j'envoi navara bleu lumiere

c a moi et rien qu’a moi

Très zoli, et bleu en plus ! :stuck_out_tongue:

il est beau , daccord mais en gris il serait nettement plus …comment dire , mieux quoi ! :confused::

Je vais me répéter mais encore une fois comme pour ETO, la couleur va vraiment bien au D40.

:!: :!:

:lol:

T’en fait pas Tomazo,
Au debut ils m’ont chambré aussi avec mon Navara Rouge Framboise.
En fait je pense qu’au fond d’eux ils regrettent d’avoir des PU Gris et triste mais comme ils n’osent pas le reconnaitre ils préférent dénigrer les notres :x
Ils sont quand même très sympa pour te dire ils m’ont même aidé à bien brancher mon autoradio ce week-end.
Enfin si ça c’est pas beau…

c vrais qu il est beau mais ce qu il y a de plus jolie ce sont les jantes et les marches pieds il sont gris :!: :!:

S’ils t’ont aidé, c’est parce que sur le gris, cela ce fait tout seul :!: :!:

Donc , on est obligé de vous aider pour les couleurs :lol:

Ah c’est pour cela !
Sur les gris il n’y a que 2 couleurs pour les autoradios, le noir et le blanc !
Je comprend que cela soit beaucoup plus facile pour vous.
Nous avec la couleur on a beaucoup plus de nuances.
C’est un peu comme l’arrivée de la Télévision en couleur pour vous, il faut un certain temps d’adaptation. :lol:

:astonished:

wouha, ça :sniper: à vue ici…

bref, bleu, rouge, blond imperial, ce sont les couleurs de la vie, le gris est réservé au chemin, de façon à ne pas faire voir à madame qu’ils sont allé faire un tour sans elles, le gris camoufles plus les micro rayures…













je dit micro rayures, parcequ’avec leur Gris, ils peuvent pas faire de franchissement… :roll:

le rob a écrit:

le gris est réservé au chemin, de façon à ne pas faire voir à madame qu’ils sont allé faire un tour sans elles

t’as oublié d’écrire “mais avec une autre” :roll:

:confused:: :mdr2: :confused::













:sexe: :ange: :roll:

Bonjour à tous

Que ce soit le D22 ou le D40, le rouge lui va vraiment bien ; il est vraiment magnifique en rouge et en plus on n’en croise pas à tout les coin de chemins !!! la singularité, c’est là le vrai signe de la personnalité !!! :!: :!: :!:

Non je blague pour les gris, mais il vrai que lorsque l’on voit un gris on a l’impression de regarder un vieu film de Charlie CHAPLIN !!! :confused:: :confused:: ; il n’ya que le son pour rappler que c’est la vrai vie… :roll: :roll: :roll:

[quote=“zitoune”]Bonjour à tous

il vrai que lorsque l’on voit un gris on a l’impression de regarder un vieu film de Charlie CHAPLIN !!! :confused:: [quote]

C’est vrai tu as raison, le gris est comme un vieux film de Charlie Chaplin, inoubliable, profond, beau, de l’art à t’état pur, …
J’arrête là ou je continue ?
:confused::

ENfin bref le D22 gris est une histoire à lui tout seul :confused::

:dehors:

bon, non, j’allé dire une conn***ie, mais je prefere rien dire… :oops: :oops: :oops:

:x

  1. bonjour a tous me re-voilà .qu’est ce que je lis "oui le gris non le rouge :twisted:
    mais vous avez oublié une des plus belle couleur LE BLANCCCCCCCCCCCC :!:
    c’est le mien :confused::
    mon navara va bien,il accuse 2500kms s’en rechignier(encore heureux!!! )
    a bientot .

:clean:

on espere que tu viendra au rassemblement et tu verra la tete de ton blanc quand t on l aura batiser :confused:: :!: :confused:: :!:

T’as raison , tais toi, vaut mieux :confused::

:x :oops: :oops: :oops:



:mrgreen: