électrovanne turbo navara D40

salut à tous! petite question concernant l’electrovanne de turbo du D40, la miene c’étant mise à faire la con dans les montagne en Espagne en septembre, et repartie après y tapoter sur la gueul, la ça sent la fin… :batte: le coup d’y tapoter dessus fonctionne toujours mais pour 500m, après c’est le 1.9 D 90cv qui fait sont retour… :confused: cette petite pièce étant vendu pour la modique somme de 285€ :surprise: , je me demandais si il était possible de la trouver à moins chère, bon pas de la merde non plus, mais par exemple chez un autre fournisseur, ou sur un autre véhicule poccedant la même électrovanne, des avis à ce sujet? :helpsos:

T’as pas une ref et un nom de fabricant dessus ?? sinon tu tape ce qui y est inscrit directement sur ton moteur de recherche et des fois tu peux avoir de bonnes surprises :bien:

Bon j’ai réussi à trouver mon bonheur! JJ’ai un ami qui tiens une boutique pièce et pneu.com a rennes, et via la référence d’origine il a trouvé, a 155€ au lieux de 285€ chez nissan!

Bonjour , je viens vers vous car je suis à la recherche d’une electrovanne pour mon nissan navarra d 40 pouvez vous me donner le contact pour la pièce à 15h euros !!
merci beaucoup