BRANCHEMENT ECLAIRAGE SUPPLEMENTAIRE

Bonjour,

j espere ne pas m etre trompé de rubrique …

voila ma question , je recupere mon Navara bientot et je voudrais savoir si il est difficile de brancher des LP ou une Barre de led sur celui ci . Ce n est pas trop la partie mecnique qui me pose probleme mais surtout le raccordement electrique , a savoir la possibilité ou pas de pouvoir rajouter un interupteur suplementaire sur la planche de bord (passage de cable , et position de l inter …)

soit

soit

merci d avance
slts
pierrot

Il y a une rubrique spécifique là Pickup-Mania - Information :wink:

merci , je vais aller jeter un œil :doute:

slts
pierrot

ho que oui c’est possible et pas si compliquer, sur mon nav j’ai 2 LP sur le pare choc et 4 sur la galerie, et un feux de travail à l’arrière, jette un œil sur mon poste page 3, Pickup-Mania - Information tu y verra l’emplacement des inter, et je vais poster des photos cette semaine sur ce même poste des branchement et passage de câble, si ça peut t’aider :wink:

super :bien: , je m en vais voir ça de suite …

merci

slts
pierrot

Salut pierrot

Si tu as des photo expliquant ton montage je suis preneur on doit avoir le même modèle de navara en v6

A++++

le 3.0 de 2012 et toi ?

je le récupère aujourd’hui … :smiley:

slts
pierrot

Un 3.0 V6 de 2011 :wink:

Sympa en noir
T as le hard top´avec

J en voulais pas au départ , mais sur de l occasion on choisit pas ! LoL

Slts
Pierrot

Je dois avoir la notice de montage de mes longues portés Hella qui traine dans un coin.
Montage fournit avec faisceau + interrupteur.
Je regarderai si je la retrouve.
Tiens sinon une photo d’un V6 avec des longues portés au 2e plan et le mien au 1er.
Clic plusieurs fois l’image.

salut
moi j’ai branché cette barre de led sur mon Nav

je l’ai mis dans le PC

j’ai fait passer les fils qui viennent du relais par le passe fil sous le tableau et j’ai mis le bouton sur un cache libre à coté du réglage de la hauteur des phares
IMG_20140808_193733.jpg

Ça dit quoi niveau éclairage ?

ça éclaire blanc au point que tu as l’impression que tes phares d’origine sont jaunes :smiley:
on dirait que tu as éclairé un stade :bien:

a l occasion , si tu la retrouve je suis preneur !!! :bien: merci

jolie la photo avec les 2 cousins !!! :wink:

slts
pierrot

joli matos , et merci pour toutes ces infos !!! :bien:

si t as aussi une photo de l inter je suis preneur … :smiley:

par contre petite question concernant l emplacement , ça réduit quand même pas mal l entrée du flux d air ? je connais pas encore assez le NAVARA , mais y a pas un radiateur derrière ?

pendant que j y suis , il est ne noir mat ? c est du recovering ou une peinture ??

encore merci pour toutes ces infos … :tchin:

slts
pierrot

salut
pour l’entrée d’air il n’y a pas de problème en virant le support de plaque .
j’ai fixé la plaque directement sur le PC et mis la barre juste au dessus.
aprés avoir roulé beaucoup cet été avec dans cette configuration il n"y a pas eu de surchauffe tant au niveau du moteur que de la clim ou de l’huile.( ce n’est que le radiateur de clim qui ce trouve derrière)
pour le noir mat c’est un covering fait par mes soins.
si tu veux une barre de led en 180 w je peux te trouver ça pour environ 290€ FDP en 18 fois 10W comme j’ai mis sur ma Jeep ou 310€ pour le curve en 180W 36 X 5W comme sur mon Nav. mais je peux te trouver plus puissant si tu veux.
IMG_20141004_133224_opt.jpg

alors tu en estt où de ton projet?
pour ta barre de led ce n’était pas une offre de gascon

salut Didou,

un projet chez moi prends son temps , je cherche , je fouine , je récupère et synthétise , certainement une déformation pro …

pour l instant je suis ds la phase 1 (recherche d idée , emplacement , produit , branchement) et ce qui me préoccupe le plus c est le passage de câble vers l habitacle avec l inter , je pense avoir trouvé un emplacement pour l inter , il y a un emplacement non utilisé en bas a droite de la console centrale … mais c est pas gagné !! autant sur la moto ça ne me fait pas peur de bricoler , autant sur le Navara …

mais t inquiètes , ta proposition est enregistré , le cas échéant je te ferais signe :wink:

slts
pierrot

salut
moi je l’ai mis à gauche du volant en bleu sur l’image

et j’ai mis ce bouton mais sans la lumière, ça rentre pile dans le cache
d677add3e8dee35592e95dcd103e508e.jpg
je vais essayer de te faire des photos ainsi que le passage des fils de l’habitacle au compartiment moteur
interrupteur auto.jpg

impec !!! :bien:

et merci d avance :tchin:

slts
pierrot