Infos Navara Double Cab

Salut a tous,

Je suis sur le point de vendre mon Patrol GR 3l et je passe au Quad, mais ce quad il va falloir le transporter donc suis en pleine reflexion sur le véhicule que je vais acheter.

En Fait je serais interessé par ce model

Je voudrais qu’il est la clim de préférence auto et a part ca je veux pouvoir aligner des km sans tomber en panne.

Pouvez vous m’en dire plus sur le Nav que je ne connais pas du tout. Quels sont les points a verifier ? y’a t-il eu des rappels Nissan ?

Qui pourrait déja me donner les dimensions de la benne sur un Navara Double Cab comme celui en photo ci dessus ?

Je crois avoir entendu dire qu’il y en avait des longs et des courts est-ce exact ?

Est ce qu’il y aurait quelque part des fiches technique regroupant tous les models de la gamme?

Et pour finir j’aurais un Budjet de 13 - 14000€ max est-ce jouable ?

Merci pour vos conseils :wink:

salut galou , j ai un navara serie ultimate double cabine donc clim et d autre accesoire j ai pas mesurer la benne mais pour un quad je pense qu il te faudra laisser la ridelle ouverte mais sans aucun probleme si tu l atache bien pour les autre question tu auras du monde qui vont te repondre a + :smiley:

Le Quad que je veux fais 2206 mm en longueur et 1224mm en largeur.

Effectivement si il faut laisser la ridelle ouverte c’est pas vraiment un PB sauf si on a pas le droit de rouler comme ca j’en sais rien.

Ha oui j’oubliais autre question est ce qu’on peut monter des pneus en 255/85/16 sur ce model ?

je pense pas qu il y et de probleme du moment que rien ne gene la plaque imatriculation et que sa depasse pas de la ridelle pour les dimention je te metre sa dans la matiner si perssonne ne te l auras mit :smiley:

Merci :wink:

2206 de long ??? J’ai un kingcab (cabine approfondie et porte à faux plus long à l’arrière) navara 133cv et la benne fait 1m85 ! J’ai peur que même la ridelle ouverte, il ne tienne pas sur un double cab ! :expressionless:

Pour les pneus, 255/85/16 ça ne passe pas d’origine. Il faut une petite réhausse et un “taillage” des bavettes avant. Il y a des posts sur le sujet, n’hésite pas à faire une recherche. Perso je suis en 265/70/16 BFG AT en jantes d’origine et ça passe sans modif.

avec la ridelle ouverte j ai 196cm et 140 cm ferme a 1 cm pres et largeur 139 cm et 110 au passage de roue

13/14000 €


mouef, je fais pas une affaire mais bon…

je te vend mon breack avec une remorque si tu veux, mais cela me demande un effort sur-humain de me separer de mon breack… :!:







:confused:: j’plaisante bien sur :confused::

Merde 110 en largeur ca va pas le faire il me manque 2 cm. :cry:

Le Rob si je me sépare de mon break a moi c’est pas pour reprendre le tien :lol:

Merci pour ces infos la.

Est ce que quelqu’un a des photos de l’habitacle et la fiche technique du model en photo + haut ?

C’est quoi au juste un 720, D21, D22, D40 ???

Voila les dims :

:wink:

on peu pas mieux faire ou dire :roll:

SI cela t’intéresse GALOU, j’ai la fiche occasion du Navara modèle 2000 parue dans action4x4 de novembre.

Je te la scanne et je te l’envoie ou si tu veux tu peux acheter le magazine.
C’est toi qui choisit. :wink:

Je veux bien STP :wink:

Merci a Thierry pour les photos.

Est ce que les dimensions de benne sont les memes sur les models 2000 et sur les models 2002 ?

:wink:

Je pense que les dims sont les mêmes entre le 2000 et 2002, a priori au vue de la photo que tu as mis je dirais qu’entre les deux il n’y a eu qu’un simple restylage. Mais bon il y en a sur ce forum qui pourront te le confirmer. :slight_smile:
En plus j’ai lachement abandonné mon PU pour un Kia Sorento et pour les quads, une bonne remorque 8)

Ouaips c’est vrai que la remorque ca doit etre un peu plus pratique que la benne. surtout que je vais en avoir 3 a transporter :lol:

Mais au cas ou si besoin je voudrais pouvoir me servir de la benne.

Personne n’as de photos de l’habitacle et surtout de la console des models 2000 ?

Attends je scanne les pages et je t’envoie cela.
Tu auras toutes les infos :wink:

Merci :wink:

Achete toi une belle remorque double essieu tu serat bien mieu servi qu’avec un PU pour transporter un quad,
si tu alli PU et remorque tu pourra mettre tes affaires dans la benne (si tu fait de la compèt je sais pas)