quelle marque de pneu pour navara D22

Bonjour,j’ai actuellement des BF Goodrich all Terrain T/A KO sur un navara D22, je dois les changer.Quelle marque de pneu je peux mettre autre que les goodrich en mixte.merci

Des Cooper :bien: http://www.coopertire.fr/tyres/off-road-4x4

Salut Patou70, les cooper sont l’équivalent des BF Goodrich?

Cooper est un fabriquant de pneus US, C’est une marque renommée. BF Goodrich est une filiale de Michelin. Sinon il y a aussi les Toyo marque US aussi Pneus 4x4, SUV & Cuv | TOYO TIRES - France.

merci Patou70 :bien:

Sur le D22 DoubleCab Navara que j’ai gardé pendant 12 ans, les meilleurs pneus pour le rapport efficacité/longévité/sécurité que j’ai montés ont été les Toyo OP/AT (Routes de montagne 60%, chemins de montagne 20%, autoroute 10% et ville). Les Bridgestone D694 étaient très bien aussi pour le même usage mais préférence aux OP/AT pour leur bonne tenue sur neige (attention, ce ne sont pas des pneus neige !)

merci :wink:

on m’a parlé des general tires grabber AT2 quand pensez vous.

c’est ce que j’ai sur mon d40, pour l’instant globalement content
20% en tt quand je fais mon bois, cest souvent gras chez nous :smiley:
80 % en route, souvent sur la pluie :mdr2:

j’ai une conduite cool, mais 30.000 kms avec, on dirait qu’ils ne s’usent pas :surprise:
et peu bruyant

En fait tout dépend de l’utilisation que tu veux faire de ton PU. Beaucoup de route, ou beaucoup de TT dans des terrains gras ou sec etc… L’idéal étant d’avoir plusieurs jeux de pneus pour chaque utilisation.

j’habite en Corse près de Bastia je fais du bois le week end et je pêche en bord de mer mais pour atteindre les lieux de pêche je passe sur les plages. Je fais aussi de la route. Je fais du 50TT et du 50 route.

Pour ton utilisation, j’acheterai des MUD. :wink:

Bjr,

J’étais en Yokohama Geolandar, très bon pneu sur route, piste sèche, piste grasse, neige, glace (col de Vergio…) , mais ils ont pas supportés la macchia… :smiley:

J’étais tenté par les Michelin OR XZL, bonjour le tarif :confused:

Je suis revenu aux BF Goodrich all Terrain T/A KO :smiley:

Pour notre usage c’est le plus polyvalent, y qu’a voir les montes chez nous…

merci les gars pour vos réponses :smiley:

perso avec mes 3 kingcab successifs (83, 104 puis 133 cv) j’ai roulé en finalité - après avoir essayé plusieurs types - avec des Bridgestone A/T, et c’est que du bonheur :bien: