sos help mayday

Voila normalement ma voiture est vendue ce vendredi soir donc si tout va bien à partir de samedi matin je suis soit en bmdoublepied soit en moto… et ça pèle…
Que prendre ? Quelle marque ? Sachant que j’habite en ville ce sera pour trimbaler la moto sur les longues destinations le reste du temps bah pour avoir un pick up quoi !!! J’me doute qu’avec mon budget j’aurais pas le V8 américain de mes rêves mais y’en a bien avec des gueules sympa et d’la pièce nan ?
Le d21 par exemple pourquoi je le vois partout c’est le plus répandu ?? Par exemple j’ai trouvé ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/739539905.htm?ca=12_s pas de c.t parce que il y’en avais pas quand il l’a acheté et donc ça reste comme ça ( le mec à un accent de fou j’ai pour ainsi dire rien pané…) .
Ca sent les emmerdes nan ? :slight_smile:

Plutot , oui … :astonished:

pour commencer, surtout quand on est tout neuf et qu’on connais encore personne, bonjour, merci, tout ça quoi, on aime bien ici.

aprés, la vente d’un véhicule est obligatoirement faite avec un CT. tu en aura besoin pour faire faire ta carte grise.
sans CT, pas de CG!
que ce soit toi ou le proprio, on s’en tape, mais il faut un CT.

donc, si il n’a pas eu de CT quand lui l’à acheté, c’est qu’il à pas fait les papiers à son nom.
en cas de mauvaise surprise, tu peut plus te retourner contre qui que ce soit et tu l’à dans l’os!

cette annonce là, pour moi, est à fuir.

si tu veux vraiment un vieux pickup pas cher qui à des bornes, soit tu connais le véhicule (copain, famille) et tu sais comment il à été mené et entretenu, soit tu prend le temps de trouver la perle rare avec tous les papiers qu’il faut.

ou bien tu es bricoleur :wink:

Fym’s, on peut vendre un véhicule sans CT, ce sera à l’acheteur de le passer ( j’ai vendu la Smart sans CT ) :wink:

ça fait du bien de te revoir Fym’s :exite: :lover:

Merci pour vos réponses rapides . Fyms je voulais offenser personne mais comme je l’ai dit je suis pas un habitué de tout ce qui se passe par pc interposé j’ai dit bonjour à ma présentation je pensais pas qu’il fallait le faire à chaque poste mea-culpa maintenant je saurais . J’ai bien compris le conseil mais j’ai vraiment aucune chance de trouver un pu qui peut me traîner l’hiver dans l’état avant que je m’y colle en été ?
J’ai encore trouvé celui-ci ( je n’ai pas encore appelé ) http://www.leboncoin.fr/voitures/739077935.htm?ca=12_s ils ont bonnes réputations ??

il n’y a pas d’offence…juste une remarque amicale.
ce n’est pas à chaque post, mais quand tu en ouvre un nouveau, c’est plus cool… il y en a tellement qui se pointe, demande la lune et se barre sans dire merci…

pour le CT je me suis mal fait comprendre, effectivement, tu peut acheter sans le CT, c’est pour ça que j’ai marqué que ce soit l’un ou l’autre c’était pareil, c’est pour la CG qu’il est obligatoire.
mais une fois que t’as fait le cheque, si le CT est pas bon, ben t’es comme un couillon! :siffle:

C’est un papy Mazda si il a été bien entretenu, c’est du costaud. Il faut l’essayer :wink:

On s’est bien compris Fym’s :wink: