J'ai acheté un NAVARA KING CAB ... une erreur ?

Bonjour à tous,

avant ma présentation, j’ai parcouru pas mal de forum sur les avis des différents possesseurs de PU et j’ai donc décidé de m’inscrire sur ce site qui m’a l’air pas mal du tout :bien:

Pour ma société j’ai donc fais l’acquisition d’un véhicule neuf de type PU pour les avantages connus en termes de fiscalités (pas de malus, pas de TVS, …), et puis parce que j’aime bien me balader dans nos campagnes provençale, pour les matériaux que je transporte (les travaux à la maison) et aussi ancien motard d’enduro (j’adorais faire le Garlaban à l’aube en KTM :lover: ) donc un peu de tout terrain.

Donc j’ai visité 4 de nos chers concessionnaires TOYOTA, ISUZU, FORD et NISSAN. Toyota gros problème de disponibilité du modèle que je voulais, ISUZU remise pas très importante.

J’ai du donc faire le choix (cornélien) entre un RANGER XLT et un NISSAN KING CAB CONNECT EDITION. Dur car les deux me plaisaient bien…et ils étaient dispos des suite.

Et puis il faut se lancer, donc NAVARA car le moteur 190 cv me semble plus en adéquation avec la bête, et puis un petit coup de coeur.

Mon utilisation sera mis à part celles citées ci-dessus, beaucoup d’autoroute et peu de trajets en ville.

Après lecture des différents avis sur la fiabilité des NISSAN, je commence à remettre en doute mon choix.

Ai je vraiment eu tort ?

Merci à vous tous pour vos remarques …
Pasgou13

Si tu n’en veux plus je te l’échange contre mon Navara de 2003 et 230000km… :smiley:
Si tu fais aussi de l’autoroute avec, il y sera pas ridicule du tout.
Sinon ils se valent tous je crois et ils ont tous leurs lots de misère…

Bjr
non c pas une erreur
190 cv il a de la patate ,! :bien:

Bonjour,
Comme le dis <> ils ont tous quelques lacunes connu et non reconnu par les enseignes .
Je suis tout à fait d’accord avec <>pour la patate du 190cv .(Je confirme)
Si beaucoup d’autoroute , je pense que c’est le plus confortable et polyvalent .
Bonne route !!!

A+++

le principal est que ce ne soit pas un 133 cv … :smiley:

il est très agréable mais avec un moteur qui cassera un jour ou l’autre

l’autoroute, c’est l’idéal pour ne pas boucher le filtre à particules

mais quand je vois ce que ça consomme avec 600 kgs sur le dos, j’ai tourné la page :confused: (un V8 USA d’occase coute moins cher qu’un navara neuf qui durera lui, moins longtemps :siffle: )

une photo de la bête, peut-être ? :lover:

je pense qu’avec un neuf tu n’aura pas de soucis :wink: …enfin pas tout de suite :smiley:
j’ai pris le mien a 150.000 là où les emmerde commence :batte: voir même avant pour certains
et je suis d’accords que tous les véhicules ont leur soucis à l’heure actuelle :confused: plus ou moins important :ange:

mais tu vas quand même prendre un peu de plaisirs :conduire:

salut.
moi j’ai le mien depuis juin 2013, 30 000km et toujours pas de problème :slight_smile:
c’est le 3 ème que je prend car comme toi c’est en tant qu’entreprise.
je les change tout les 4 ans 1/2, 130 000 km et je n’ai jamais eu de soucis :bien:
ce dernier avec 190 cv ce n’est que du bonheur surtout le couple à comparer avec le 174 cv :bien:

Salut à tous et merci pour vos réponses !

Je prends la bête milieu semaine prochaine, et vaille que pourra :slight_smile:

Je vous ferais des tofs dès qu’il sera à la maison, j’ai quand même hâte !

@+
PS : Je souhaite mettre une bâche souple, j’ai vu ceci est ce correct ou avez vous de meilleures piste ? :
http://www.equip4x4.com/bache-plate-egr-noire-nissan-d40-king-cab.html#.VIl7gTGG-Sp

Bonjour à toi,

j’ai fait aussi l’acquisition d’un Navara dans le cadre de mon activité professionnel en mai 2013. C’est un 144ch XE version utilitaire (de base). J’ai fait 30000km et j’en suis super comptent (route de campagne principalement).
C’est sûr, ce n’est pas confortable, pas pratique, un peu encombrant (mais bon j’habite à la campagne il y a de la place), bruyant, ça ne tient pas la route et ça freine mal!
Mais quel plaisir à chaque fois que je prends le volant… :smiley: .
Pour la fiabilité pas de problème particulier jusqu’à maintenant, juste un rappel Nissan pour changer une sonde de température. A la suite de cette intervention, j’ai gagné 1,5 litres de consommation (aujourd’hui 7,9 litres en été, 8,1 litres en hiver la différence je ne sais pas pourquoi). Je ne sais pas si c’était lié ou si c’était le rodage qui faisait son effet. Dans tous les cas, bon à prendre.
Bonne route.

Bonjour à tous et merci pour vos messages,

ça y est il est à la maison :yahoo:

Mes premières impressions : Super à conduire, assez confortable, Super son du lecteur Pioneer, Caméra de recul très utile, marche arrière pas facile à passer au début, éclairage en phare pas terrible (pourquoi ils n’ont pas laisser les codes allumés NISSAN?), …

C’est vrai que ça en jette comme voiture :smiley: :lover:

Je vous ferai part du reste au bout de quelques semaines d’utilisation.

Voici la première photo
NAVARA 1 JOUR web.jpg
Je vais avoir besoin de conseils sur différents équipements que j’envisage, merci d’avance.

On va se faire des balades avec deux autres potos qui ont eux aussi des NISSAN, 1 PATH et 1 NAVAR DC :wink:

Bon WE à vous tous.

PASGOU

bien content pour toi :bien:
il te reste plus qu’a :conduire:

bonjour.
je possède le mien de 2008 ,c est un model 2005.
et jusqu a présent ras .
2 ou 3 petites bricoles.

227000km

bonne soiree

c’est bien clair que je regrette le Navara pour son look, comparé à n’importe quel américain qui est simplement GROS :smiley:

le Navara avec ses roues qui dépassent des ailes, la cabine plus étroite (on perd de la place à crever en cabine et dans la benne, mais c’est joli :slight_smile: ), surtout avec un pare-buffles chromé complet et des marche-pieds :exite:

pour tout ça oui, je le regrette :redface:

Bonjour ,
c joli ca a de la gueule le probleme c que c un 4x4 pour aller à la plage.

Peux tu développer ton point de vu ? :doute:

Je ne sais pas a quelle plage tu vas mais ça doit envoyer du patê parce que quand je vois déjà ce que je fais avec le mien :siffle: :siffle: :siffle:

oups … mal mis mon texte … :mdr3:

ben dans ce cas, tu cliques sur le bouton “éditer”, et tu modifies ton texte, tiens :slight_smile:

Hello,

Yes Ralph69 c’est des jantes de V6, en série sur le connect Edition, très jolies …

Ben oui Axiaflow, effectivement c’est pour aller à la plage, avec des blondes en maillots rouges dans la benne :slight_smile:

Pour ce qui est du TT on verra à l’usage ! :slight_smile:

à+