N° de série châssie D22

Bonsoir à tous,
Toujours dans l’organisation de la rénovation de mon D22 j’ai commandé un garage pour noël :lover: Mon projet étant de remonter le moteur d’un phase 1 sur le châssis d’un phase 2 en conservant les ponts du phase 2 et la cabine du phase1 plus facile car le phase 2 et anglais.
Une question ce pose sur les numéros de série. Savez-vous ci je peux juste refrapper le numéro de série à côté de l’ancien sur le châssis du phase 2 :astonished: :astonished: :astonished:

Bon courage pour la frappe du chassis…

J’ai tenté le coup sans succès pour remplacer la plaque soudée qui avait été refusée lors d’un 1er CT.

Les garages peuvent le faire dans certaines conditions il me semble. Sinon un bon coup de disqueuse sur l’ancien (il est du coté droit au niveau de la portière avant) et tu tentes le CT comme ça, sans numéro sur le châssis.

Avec un contrôleur cool ça passe, j’ai changé de centre après le premier CT Ko et c’est passé comme ça sans le numéro.

A+

Merci Nico pur le retour de ton expérience :bien: :bien: :bien:

Cette après-midi j’ai été dans un contrôle technique pour poser la question :pulp: ils se sont mit à deux et ont mêmes simuler la situation avec leur télécommande. :confused: :confused:
Verdict avec confirmation par impression de l’article
Cod 0.2.2. Frappe à froid sur le châssis
0.2.2.2.3. Non-concordance du numéro d’identification avec le document d’identification, ou identification inhabituelle
– Présence de deux numéros de frappe à froid

Signaler sur le contrôle technique sans obligation de contre-visite YES :yahoo: :yahoo: