Offical Accessories...

Des accessoires offciel pour les D40.
Tout est ici

Désolé mais je n’ai pas compris où étais le raccourcis ou l’adresse de ce site dans ton message ? :oops: :oops:

C’est la couleur de ton PU qui te fait perdre la tête. Avec un gris tu aurais gardé les idées claires et tu aurais trouvé le lien :mdr2:

Regarde PY, il a encore du gris dans la tête :mdr2:


:dehors:

P.S. : je plaisante messieurs :wink:

C’est pas de ma faute monsieur l’agent mais on encore en plein dans la période du Beaujolais nouveau !!! d’ailleurs il va falloir que j’y aille car j’ai un pot à midi … :!: :!: :!: :!:

Alors cette aprés midi, merci de n’envoyer que des messages en police 24 et en gras … non pas 24 policiers gras (quoi ce ne serais pas dur de trouver !!! :confused:: ) je plaisante aussi :idea: :idea: :idea:

Je m’enflamme mais ce doit être le bonheur de parcitiper à ce site :oops:

c’est connu à travezrs toute la france, les policiers francais finissent leur carriere avec du bidon…

c’est bien connu, mais depuis sarko, je pense que leur tiroir ce sont kke peu vidé de leur




:x

:mdr2:

:lol: :mdr2:

pov’steph…


heureusement que t’es pas gras… :wink:

Que de réaction pour un si mauvais jeu de mots !!! :confused:: :confused::

Surtout Steph ne m’en veux pas … :oops: et puis hier j’étais de super bonne humeur !!! Je vous expliquerais plus tard mais je vais prendre un tournant dans ma vie professionnelle !!! :slight_smile: :smiley: :slight_smile: :smiley: :x

tu divorce ?

bienvenue au club, à ta santéééééééééééééééééééééééééééééééééé


ah non mince, c’est pas professionnel ça (quoique entre la belle mere et la femme c’est un travail de psychiatre qu’on fourni quotidiennement…)


:roll:

Vas y zitoune raconte, on attend.

Ne soyez pas inquiets je ne suis pas vexé.
Soyez juste inquiets le jour du rassemblement :roll:

Le Rob, tu vas arrêter…

Non je ne divorce pas et je n’en n’est nul intention actuellement (enfin moi !!!).
Non je vais juste donner un tournant à ma carrière professionnelle et changer d’employeur … c’est le moment de le faire mais malheureusement les mois qui viennent risuqent d’être chargés.

Je prendrais donc un peu de temps pour vous raconter un peu plus dans le détail.

Merci de l’intérèt que vous me portez car vous êtes les seules à qui j’ai parlé de ce projet en dehors de ma famille !!!

c tres bien tous sa ; et m…de pour ton avenir :smiley: