demande d'infos pour des roues D22 SVP.

Bonjour à toutes et tous,
Nouveau venu sur le site, et malgré mes recherches sur le site et sur le net, (Suis peut-être pas doué non plus? :astonished: ), j’aurais une question à poser:
Je suis dans la possibilité d’acquérir des roues provenant d’un Nissan Baroud en 7.50 R 16 avec comme marquage sur les jantes; 6JX16 4.087/3…
N’ayant aucune connaissance en ce domaine et 150km à faire pour aller les chercher, j’aurais aimé avoir vos précieux conseils pour savoir si je peux les monter sur mon D22?
Merci et désolé si j’ai relancé un sujet peu intéréssant… :siffle:
Si jamais ça n’allait pas, sauriez vous m’indiquer les jantes qui peuvent se monter sur le d22 SVP?
Merci et joyeuses fêtes! :froid:

si tu dois acheter des neuves, y a un truc imparable …

tu dis au vendeur-monteur que si la voiture ne passe pas au CTA, tu lui ramènes ses jantes :smiley:

nota : en Belgique, le pneu ne peut pas dépasser de l’aile (ou de l’élargisseur d’aile)

celles que j’ai achetées posent le pneu exactement à ras de l’élargisseur, pas un mm de moins ni un de plus :bien:

oui tu peux les monter mais ces pneus seront moins hauts et moins larges que ceux du d22 d’origine :slight_smile:
à savoir sur des jantes de 6x16 la monte la plus large que tu peux mettre est 235 après ça pince de trop :doute:

il faut encore voir sur quel D22 …

mon 104 cv était en 15" et mon suivant de 133 cv en 16"

si tu changes ta hauteur de pneu, ton compteur sera faussé en conséquence … :doute: