Kit ironman +5 elite. ....ouai

Juste pour vous donner mes impressions sur ce genre de quite qui sont enfin de compte atraillant uniquement par leur petite rehausse de 5 cm et qui s affaisse tres vite a 3,5 cm , la transformation n est pas spectaculaire , un léger mieux , bof bof . J aurais du prendre du KS avec des koni ht et garder ma hauteur d origine ,mais bon…j ai du B a l avant et du C a l arriere ( j ai vire une lame car je roule a vide en ce moment , et le confort ainsi est tres respectable ) je sens quil feras pas long feux !! J ai pris ce quite en hydrolique car en algerie les routes sont grave defonssees ,donc unpeut de confort ne peut pas faire de mal :slight_smile:

Voila une annee passee avec mon kit et 30 000 km parcouru ( 50% route ,50% piste ) le bilan est plutot positif , j ai remis les lames que j avais enleve au prealable (c etait pour conserver le confort a vide ) et le confort reste toujours tres correct meme a vide ,je vous le recommande , mis a part le petit affaisement des ressorts avant que j ai vite ratraper avec des calles de rehausse ( 1 cm pas plus ) voila voila

Bonjour,
Merci pour ton retour d’expérience, cela est toujours utile d’avoir les avis de personnes ayant testé en conditions réelles des réhausses pendant une durée non négligeable.
Cordialement

Tant qu on peut rendre service. C est avec plaisir . …