vanne egr sur d40 v6

Bonjour,

Quelqu’un aurait il deja supprimer la vanne egr sur d40 V6 (le mien est de 2011)

Surtout que pour la voir sans rien demonter cela semble impossible car je ne l’ a voit pas , ou se cache t elle :batte: :batte:

http://www.ebay.fr/itm/EGR-VALVE-Restricter-plate-s-steel-V6-V9X-NISSAN-NAVARA-FRONTIER-D40-Engine-/111439279377?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19f24c7511

Si ça peux aider

salut ,

sur mon PU , j’ai fait désactiver la vanne EGR , pas besoin de mètre une plaque pour la bouché .
perso ,je suis allez voir quelqu’un qui fait des reprogramations ,pour défapé et suprimer la vanne EGR , le défapage se fait mécaniquement et informatiquement , mais la vanne egr peut se faire que informatiquement sur ce PU car la vanne EGR est électronique .

je pense que si tu la bouche avec une plaque tu aure un default moteur sur le diag , et c pas dit que ton PU se mette en sécurité .

voila ce que je c , n’ésite pas , c volontier que je partage ce que je peut appoter

Merci kerek , la plaque j avais trouver mais j étais pas sur de la localisation de la vanne sur le moteur :smiley:

Donc si c est gérer electroniquement j aurais un défaut , mieux vaut éviter une mise en sécurité sur le bord de la route
Tu es du 83 tu as fais ça chez qui la reprogrammation?

Defapé c’est quoi exactement le FAP ???
Merci pour les infos

C’était pour les photos, tu as la localisation de montrée sur les autres dans l’annonce.
Pour le FAP, un peux de lecture :

As-racing a la garde a cote de toulon . Et moi je suis de gonfaron vers le luc

Salut moi j’ai mi une plaque donc normalement elle et plus active mais de temps en temps qu’on je le fait forcer il a du mal à démarrer et il cale si quelques c d’où sa vien n dirai qu’il na pas de puissance merci

C est ça le fameux truc qui est censée eliminee les particules et qui soit disant pour se régénérer nécessite que le véhicule soir à une température donnee pendant un un nombre de kilomètre donee et le système se met en fonction et les suies se brûlent , perso j y crois pas … C est pas une grosse supercherie qui est censée mettre le bordel dans nos moteurs ???

Gonfanon je connais y a un concessionnaire Mercedes assez connu , t en as eu pour combien la reprogrammation ?

Je ne l’ai pas fait reprogrammer pour un gain de puissance. Ct intéressant mais sa suffut en puissance d’origine . Le defapage mecanique ( decoupage du fap et il le vide et le ressoude)+ reprogramtion pour annuler le fap et desactivation de la vanne egr 700 euro
soit 550 pour le fap
et 150 vanne egr