Mais loin du gabarit pour l’Europe
Ce qui fait que ce ne sera pas importé, et quitte à importer du PU US a titre isolé autant que ce soit du US pur jus!
(Il n’y vraiment pas beaucoup de tundra et de titan en france!)
le frein à l’ achat d’ un pick-up US en France est à mon avis davantage la consommation en carburant que le gabarit !
ces engins font une taille similaire à celle d’ un Iveco Daily par exemple .
Oui c’est sur, enfin le prix c’est aussi le prix.
La plupart des clients ayant le pouvoir d’achat d’un import préfère (même si moins original) un véhicule plus luxueux au même prix alliant plus de confort et de performances.
Et ces 4X4 glougloutent bien aussi!
Justement, il est très pénible , voir infernal de rouler au quotidien avec un véhicule au gabarit du Iveco Daily et je pense que les PU US sont encore plus large qu’un iveco…Donc selon moi, pas adapté du tout…
Je dis ça , mais si je pouvais me payer un raptor
pour ma part , le gabarit n’ est pas un frein !
la consommation en carburant , la disponibilité et le coût des pièces détachées ainsi que le prix d’ achat le sont !
J ai un d40 V6 déjà je trouve qui il est bien équipé et spacieux mais alors la c’est des fauteuils de salon , il est vraiment beau , c’ est sûr que le frein c’est la conso , ca me fais rêver …cette nuit ça va réveiller ma copine quand je crier Titan Titan Titan
Oui la conso est un frein pour certains mais pas pour tous, pour les 1500km que je fais dans l’année ça ne me dérangerais pas de consommer plus que la moyenne, moi je SUIS super fan !!!
Je roule bien avec un unimog 6cylindres essence qui consomme au minimum 20l/100km en TT et franchement pour les quelques sorties que je fais je m’en fout du prix du carburant.
Ben non, sur n’importe quel modèle la présentation est faite un moment avant la commercialisation.
De plus aux US les MY de l’année suivante sont souvent la assez tôt dans l’année!