Climatisation D22 2003

Bonjour à tous !

J’avais une simple question, j’ai un D22 de 2003 avec climatisation d’origine et souvent en hiver, elle ne se met pas en route, vous allez me dire et couillon ! en hiver on en à pas besoin :mrgreen: ben moi si, j’ai souvent de la buée sur le pare brise quand il pleut ou qu’il fais humide… bref…
Quelqu’un à une idée ?
D’avance merci et Pickupmen votre !

plus de gaz le miens est vide et marche plus

La clim ne fonctionne plus sous une certaine température c’est normal, risque de gel.

J’ai pas vérifié encore mais pas sûr que se soit sa…

C’est ce que je pense, mais bon fait pas si froid que sa…

Normalement, il y a un capteur et en dessous de 4, 5° c’est mort.

le mien (de la même année que le tien) a toujours fonctionné, quelle que soit la température extérieure (testé à -25°)

lui ai fait un entretien préventif à 170.000 kms, donc quand le pick-up avait 13 ans

et c’est bien pratique pour désembuer :smiley:

par contre sur mon Avalanche actuel, ça ne fonctionne pas quand il gèle …

Hello !
Effectivement sous une certaine température la clip ne fonctionne pas, je l’ai remis en route l’autre jour par temps de pluie ( j’ai souvent de la boue lorsqu’il pleu ) et elle fonctionne sans soucis… Je la ferais ferais vérifier par précaution, la bouteille déshydratante semble feblir un peu …

je n’y ai fait faire qu’un seul entretien, après 11 ans et 175000 kms …

il ne manquait quasi pas de gaz, et les filtres étaient encore valables

qui a dit que ça devait se faire tous les ans ? ah oui … les garagistes :smiley:

Oui pareil j’ai du le faire 2 ou 3 fois en 12 :smiley:

moi je n’avais aucune raison de le faire cet entretien …

tout fonctionnait parfaitement et sans odeur

je l’ai fait faire par acquit de conscience, et je l’ai vendu pour d’autres raisons 2 mois après :smiley: