Projet d'achat.

Bonsoir à tous,
Mon L200 commence a avoir pas mal d’années, mais fonctionne toujours parfaitement.
J’envisage de le remplacer dans les mois qui viennent.
J’aime bien le D40, 4 portes, je souhaiterai un modèle d’occasion assez récent, avec pas trop de Kms environ 40 50000 je dirai.
Sur un véhicule comme ça, que faut il regarder, contrôler, qu’els sont les points faibles, y’a t’il des modèles à éviter.
Je compte sur vous pour m’apporter un peu d’aide.
Merci d’avance.

Bonjour,
Bien que n’ayant plus de Navara , je pense que si c’est un modèle assez récent ,il ne devrait pas vraiment avoir de problèmes récurent .
Le 171 cv ou le 190cv , n’ont pas les problèmes des anciennes versions .
J’avais le double cab 171 cv de 2009 acheté d’occasion vers 50000 km , revendu vers 110000 km à part un problème au niveau des commandes du volant et de cardan de la colonne de direction, rien d’autre , que du plaisir .
A l’achat , fait bien le tour du véhicule , regarde dessous si rien n’a frappé (4x4), essaye toutes les commande électriques , et le passage avec la molette en 4 longue et courte ?
Surtout le carnet d’entretient qu’il est bien à jour.
Bonne recherche .

A++

je ne connais pas ton budget mais à mon avis, pour avoir eu les deux, je prendrai le 190cv pas pour ses CV mais pour son couple à bas régime et son embrayage qui a été changé au profit d’un renforcé.

que fais tu de ton vieux?

j’ai un pote de goult qui cherche un pu à petit budget :slight_smile:

Pour le moment il est pas à vendre !

ok
si toute fois il l’est, tu me fais signe :wink:

Ok, mais pas dans l’immédiat. :non:

20 23000 maxi, tout dépend de la vente de mon L200, 1ere main, 160 kms, évolutif, état exceptionnel !
je suis sérieux en disant cela, état rare.

Autrement les modèles 190 CV sont plus fiables, embrayage revu en tous cas.

pourquoi pas le prendre neuf.
regarde là, c’est un concessionnaire
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&pe=31&rs=2014&me=10000&q=navara&it=1
moi c’est sur paris que je l’ai acheté

Ce sont des prix canon !

Effectivement , Renault Brie des Nations , fait des prix vraiment compétitifs . :bien:
Des véhicule peut de KM dit sur la facture de démonstration ,voir 0 KM
Ils font souvent des regroupements d’invendu avant la sortie d’un nouveau modelé .
J’avais pris le X-Tail T31 dans ce garage , pour 6000€ de moins que chez Nissan.
Transaction faite par mails fax et courriers ,sans le voir , payé 80% à l"avance , avec la pète au cul jusqu’au moment de le voir en réel .
Très bon accueil , un peut loin pour certain , mais le déplacement vaut le cout .

A++++