CASSE MOTEUR?

Salut les amis

Avez vous entendu parler des moteurs de NAVARA qui claquent? Est-ce une maladie sur les premiers models?

Je souhaitais acheter le Hilux en xtra cabine, mais j’ai ete voir les 2 et l’ouverture des portieres antagonistes du NAVARA est un super avantage ! ! ! ! c le top. Mais si il est pas fiables, moi qui fait 60 000km par an j’en veux pas.

Merci pour votre aide.

Salut et merci

Si c que le gazoil c parfait, ici il est de tres bonne qualité (mais super cher ! ! !) …POURQUOI TOYOTA NA PAS LES MEMES OUVERTURES DE PORTES ! ! ! ! :slight_smile: :!: :!: :!:

salut.

j’ai recuperer recament mon pickup. effectivement ici il y a plein de probleme (plus de 250 moteur a changer. il on remplacer , piston, culasse, cilindre, radiateur… tout en cassant d’autre piece autour, rayure … mais bon, la je suis dessesperer. en faite il disent que c du au gasoil,(l excuse favorite.) du coup il bouche les EGR pour empecher le probleme, mais ca na rien changer. en general, le gasoil ici tue les injecteur et pompe a injection… mais la moi c la culasse qui a peter. il y a un probleme de refroidisement sur une serie de bloc moteur, en france il y a eu des cas aussi et ailleur. Surveiller vos taux de compression!!! j’ai du faire appel a la justice pour etre pris sous garantie et j’ai batailler 2 ans en tout, mais apparament j’ai eu plus de chance que certain…

Voila je me disais bien. Bon alors pour moi ca sera HIlux 170cv et tan pi pour les antagonistes. NISSAN RENAULT le commencement du pire ! ! !

moi aussi ca sera un toyota hilux 170ch… l’annee prochaine

Tiens ? et tu sais les dates de la série en question ?

Rien entendu de tel en Belgique récemment.

Avec tout mes déboires sur Mon D40 !
J’hésiterai pas a changer pour un toytoty hilux en 170 cv !
La fiabilité nissan ce n’est plus ce que c’était ! :twisted:

non je n’est pas les numero de serie, ils ne veulent pas les données. ta eu des probleme avec ton D40??? moi je serai vous je verifirai mes taux de comppression…

bah moi j’ai déja eu :
probleme de sonde de température
changement du bloc compteur en entier
et maintenant des foutues vibrations au ralenti et à l’arret (ca doit etre un silent bloc), je l’amène mardi chez nissan et ca va gueuler car il n’a que 18 000 Km !
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Fred, j’ai essayé les deux véhicules, Nissan, et Toyota.
Clair que le Nissan est super bien équipé, l’intérieur “sport” et super gadjets etc.
Mais la “gueule” du Toy, et surtout la mécanique m’on fait choisir le toyota!
Mon fils est chez eux aussi ça aide également, mais il y a aussi que le vendeur de chez Nissan qui voulait des nouvelles suite à mon essai, m’a déclaré ceci (après que j’ai expliqué ma démarche chez Toyota)!
Pour le moteur, je suis d’accord avec vous! le toyota est certainement plus costaud, ils ont de trés bons moteurs, ce n’est plus à prouver…
Mais vous reconnaissez quand même que le nôtre est trés bien équipé!? etc…
Bref, je suis content de mon achat, même si le détecteur de pluie etc sont pas au rendez-vous :wink:

Tu sais, Renault et Nissan restent deux entités bien séparées en terme de conception et gestion. Il y a bien des partenariats… mais les problèmes de fiabilités ne sont pas dûs à Renault… mais à une chasse au coûts et une recherche de qualité PERCUE !

Malheureusement (selon moi) bcp trop de gens privilégient le look et le confort avant la fiabilité. Bon, le confort c’est important mais toutes les voitures actuelles sont “suffisament” confortables. Achetez de la qualité et allez dire à votre concession Nissan que vous allez acheter chez un conccurent… vous verrez les choses changeront !

Maheureusement (bis) : il n’y a pas de classe (A,B,C,D…) concernant les retours qualité (comme pour les émissions de CO2 ou l’electroménager) ça faciliterai aussi le choix :stuck_out_tongue:

Salut le rom, moi aussi le d 40 il me fait douter, le problème du toy, sa capacité de remorquage qui est limité à 2.2 tonnes, le BT 50 parait bien, le problème c’est le réseau de distribution qui est peut-être limité surtout dans ton blède, enfin pour se que tu veux en faire, (tribaler des gonzesses dans la benne), peut-être qu’une remorque derrière la Clio suffirait . :!: :!: :!: :!: :!: :!:

:cry: Moi je confirme qu’il y a bien des prob en france.
Mon D40 est toujours en panne chez Nissan Pour plus d’infos lire “Bruit Moteur” dans ce forum.
Je vous tiens pour info. :evil: