rappel nissan d22 133

Miracle, surprise, c’est noel en fevrier !
je viens de reçevoir un rappel pour mon D22 133 CV de 2003 :yahoo:

je reve deux secondes à un moteur tout neuf , mais pas plus :non:
… en fait c’est un pb d’airbag passager.
Bon… on va quand meme voir ça.

:smiley: :smiley:
pareil sur les patrol dans les mêmes années :slight_smile:

le moteur tout neuf, c’était dans les 4 ans (3+1 pour ce moteur)

tu peux arrêter de rêver :lol:

c’etait pour rire bien sur. je connais suffisamment bien le pb pour ne plus rien espérer.

J’ai eu ce rappel l’an dernier, l’opération s’est faite dans la journée et j’ai récupéré un véhicule lavé aspiré avec un sachet de bobons dans le porte gobelet :bien:

ah oui d’accord … j’avais pas regardé que c’était toi qui avais posté ce message :mdr2:

Salut à tous :slight_smile:


Alors vous voyez bien qu’il y a un bon service après vente chez Nini :mdr2: :mdr2:

Rappeler des autos de plus de 10 ans c’est top :bien: :bien:

Je veux plus vous entendre vous plaindre :batte: ,ok






:dehors: :dehors:

je l ai recut aussi y as trois mois je suis pas encore aller le faire :confused:

ils sont obligés de rappeler des véhicules à défaut quand il s’agit d’organe de sécurité :slight_smile:

:wink: :wink:

Reçu aussi il y à 3 jours.
Vais voir ce Mercredi.

Pareil… Je l’amène jeudi prochain pour échange standard du bloc…
Et j’en profiterai pour faire regarder la commande d’embrayage… Les vitesses sont de plus en plus dures à passer, et quand je débraye à fond, ben, mon “camion” a tendance à avancer, un peu comme si ça embrayait un peu, en fait, ou bien comme comme si ça n’était pas embrayé à fond…
Pour info, mon bestiau a une douzaine d’années, et 230 000 km…
Vais ouvrir un post exprès pour le dernier point…

[quote=“Pino13”]comme si ça embrayait un peu, en fait, ou bien comme comme si ça n’était pas embrayé à fond
[/quote]
tu te contredis, là …

embrayer = lâcher la pédale
débrayer = enfoncer la pédale

Hello !
Pareil j’ai reçu le rappelle mais je n’ai toujours pas pris le temps d’y aller, quelqu’un connais t’il le problème et l’intervention de Nissan dans l’habitacle ? C’est que je n’aime pas trop qu’on tripote ma chérie :smiley:
Merci

Ce n’est que l’échange de la cartouche de gaz de l’airbag passager.
Je n’ai rien remarqué mis à part qu’on m’a aspiré et lavé le PU.
:wink: