canalisation de frein D21

bonjour
je cherche a savoir comment me procurer la canalisation de frein rigide qui va du milieu du PU au flexible qui relie les frein au pont arrière :helpsos:
car je suis aller chez NISSAN cet après midi et le vendeur doit faire une demande mais il a bien peur que cette pièce ne soit plus disponible :frowning:

Salut, c’est la pièce n°13 sur cet éclaté ?? http://nissan4u.com/parts/king_cab/el_d21/1989_5/type_11/brake/brake_piping_and_control/illustration_1/
Mon revendeur m’a toujours certifié que si la pièce est référencée il doit pouvoir la fournir, j’ai toujours été le voir avec les ref de ce site et il m’a toujours trouvé la pièce !!!
Essai par téléphone en donnant juste la référence, chez ton concessionaire, puis chez un autre pourquoi pas ??

bonjour
c’est la pièce représenté par le repaire numéro 2 plus exactement le magasinier ma bien donné cette vue éclaté avec une référence est que celle-ci était indisponible a l’écran dans la base de donné mais qu’il aller tout de même faire une demande pour en être sur :frowning:

Salut

Y’a possibilité de refaire cette pièce toi même:

A+