J'en perd mon latin -d40

Bonjour à tous,
Je me permet de vous exposer mon soucie car je sais plus comment faire, j’ai un navara d40 190cv se de mai 2010 totalisant 105 000km . J’ai fais le changement de mon volant bi masse, disque d’embrayage mécanisme et butée ( tout est spécifique à partir de janvier 2010, disque de 275mm etc). J’ai aussi changeais le capteur de PMH car lors de la dépose il s’est fendu . Le tout à été remonte calé et la à la mise en marche le moteur claque comme si il tournait sur 3 pattes ! Passage à la valise défaut, deux défauts: vanne egr panne du circuit et position du vilebrequin/d’arbre à cames ligne 1 capteur À. Je ne comprend avant le changement du kit embrayage il tournait parfaitement …
Par contre il démarre Nikel mais fume noir et claque
J’ai appelé le chef d’atelier nissan et la on m’a dit de lui laisser un mail avec ça je suis bien lotit …

J’en appel vos compétences car la j’en perd mon sang froid
Merci par avance William

Re bonjour on avance quand on débranche le PMH le moteur tourne normalement capteur hs ou volant ayant un défaut … A voir

si en débranchant le capteur, le moteur tourne normalement … à quoi sert-il alors ? :smiley:

Quand je le débranche le moteur ne claqué plus mais je ne peu pas accélérer ni rien car il donne les informations pour l’injection etc

ah oui alors là d’accord :wink:

:doute: :doute: as tu comparé le volant moteur monté avec celui demonté!!!le plot qui sert au capteur est il au meme endroit,as tu monté le volant moteur en lieu et place de l ancien???
si le plot n est pas au bon endroit,il prend une mauvaise info,cela te modifie l avance à l injection :wink: :wink:

On re démonte mercredi pour le centrage il a des plots on peu pas se tromper
Je vous tiens au courant mercredi !

sa donner quoi alors le re demontage ??