Recherche Silent-bloc AV amortisseur

Bonjour,
Sur mon Navara V6 j’ai les silent-blocs amortisseur avant (ceux en haut de l’amortisseur) qui ont rendu l’âme.
De plus la rondelle sous l’écrou est brisé en 2 morceaux. Impossible à trouver. Je suis allez voir chez Nissan mais pas possible d’avoir le silent-bloc et la rondelle seul, il faut prendre l’ensemble complet (amortisseur+ressort+plus cache poussière etc…). Comme j’ai des Koni raid avec ressort renforcé dessus ça m’embête de devoir commander deux ensembles d’origine neufs pour juste récupérer les silent-blocs.
Quelqu’un aurait-il une adresse ou je puisse trouver c’est foutu silent-blocs seul ?
Merci

la rondelle tu sais pas la ressouder ?

et des silent-blocs, y en a qui les fabriquent, hein :wink:

mais celui que je connais, c’est près de Gembloux en Belgique :helpsos:

La rondelle ça va encore, je pourrais en mettre une autre, c’est les deux silent bloc qui me posent problème.J’ai cherché partout sur le net, téléphoné à gauche et à droite mais rien trouvé.
Ce que j’ai trouvé c’est des silent bloc pour le pont arrière, la partie inférieure des amortisseurs mais rien sur
le coté tige des amortisseurs.Comme l’état des silent bloc ne permet plus de prendre des cotes pour en faire usiner d’autre ou trouver un model compatible ça va être chocolat. C’est quand même dingue que tu puisses trouver des silent bloc pour une Dauphine des années 60 et pas pour une voiture de 4 ans…

euh … attends 56 ans, kestuveu que j’te dise, moi ? :doute:

:moqueur2:

Je pensais être sur un forum ou les gens ce donnent des coups de main, si c’est pour faire des remarques à 2 balles vos mieux ne pas répondre, c’est plus constructif surtout lorsque le mécano qui cherche un silent bloc a besoin de ça bagnole pour travailler. Le Pu en question c’est une dépanneuse pour poids lourd, mon outil de travail.
De toute manière le problème est réglé.

tu peux en trouver là mais je sis pas si c’est les bons, il suffit de les appeler

oups je te répondais en même temps.
il faut pas prendre la mouche mais être un peu patient :moqueur2:

Merci pour tes renseignements Didou04 c’est sympa de te part mais j’étais déjà en contact hier avec
les fournisseurs d’on tu m’as transmis les liens, malheureusement ils ne peuvent m’aider malgré leurs bonnes volontés, ils ont été très pro. J’ai solutionné le problème autrement car comme c’est mon outil de travail je ne peux me permettre de l’arrêter trop longtemps, j’ai donc commandé tout les ensembles en neuf. Merci de ton intervention.

sur " courtesy parts " , nissan au texas tu a se genre de piece pas chere 30$ a peupré

pour les remarques à 2 balles, tu pourrais te calmer un peu les glandes vexatoires

je te donnais un fabricant de silent blocs sur mesure, pas ma faute si t’as pas le modèle

sujet clos :confused:

Problème solutionner, on verrouille le sujet.