probleme siege et pommeau de vitesse

j ai mon siege et le pommeau de vitesse qui s use a vitesse grand v sur mon nissan d40 .
existe t il des housse de bonne caliter et pas trop chere pour mettre sur le siege .
ainssi qu un pommeau .
merci

Salut a tous ,je profite de se post car moi , c est tout le siege que je veux changer ( je trouve le siege en cuire trop dure ) et croyez moi apres 1100 km je ne sens plus mon c.l . J ai pense a le remplacer carement par le siege d une bonne berline bien confortable , mais laquelle …??? :merci:

Alors personne n a remplace son siege d origine par un autre plus confortable :frowning:

bah échange les tiens avec ceux de Tervueren, tiens :smiley:

J ai dit d une bonne berline bien confortable :batte:

et t’espères tomber juste avec les fixations des rails, toi ? :smiley:

Non , je sais qu il y auras une petite adaptation . Je voudrais juste savoir quel siege conviendrait le mieux pour justement ne pas a avoir a trop modifier :wink:

Les sièges et les ancrages de sièges sont concus et dimensionnés pour les contraintes en cas de choc. C’est une pièce de sécurité majeure. Ne bricole pas ça, dans ton propre interêt et celui de tes passagers… :fessée:

+1

surtout qu’en cas d’accident, tout et absolument tout se retournera contre toi

ça ferait bien trop plaisir aux assurances

le pire étant de rendre l’adversaire invalide à vie, car là tu vends tout ce que tu as (maison, voiture, etc etc)

Oui mais comment rendre mon siege plus confortable sans le changer ?? Je ne pense pas qu une simple house chengerait quelque chose !
Et en cas d invalidite de l adversaire , se n est pas a moi a le prendre en charge , mais je pense que c est plutot son assurence non ? Sinon a quoi serviraient elles !

parce que les assurances font le max pour t’imputer la faute …

faut toujours les payer à l’avance, et si des fois ils pouvaient s’éviter de te rembourser, ils vont tuer leurs père et mère pour ça :astonished:

pour rendre ton siège plus confortable il te reste l’option “p’tit coussin ou machin en gel kivabien”

ou attendre que la matière se fatigue un peu (ou prêter ton véhicule à Maggy De Block (politicienne belge, un tantinet rembourrée) :smiley:

Sympa l idee de Maggy :smiley: , mais je me contenterais de metre un petit coussin , c est vrai que toucher a l integrite des fixations des sieges d origine n est pas top !!