astuce passage 4X4 avec voyant abs allumé

salut a tous

je fait par de cette astuce , si vous ne la connaissez pas

aujourdhui remonté de 1KM dans la boue et comme par hasard au depart voyant ABS allumé , ducous passage en 4X4 impossible , je revois les contactes des capteurs mais toujour rien
ducous petite astuce

éteindre le moteur , levée le capot , aller dans la boite a fusible moteur et retiré le fusible " ECU ABS "

allumer , passer en 4X4 , reposer le fusible et voila , voyant abs allumer , mais au moins vous avez le katkat enclencher , sa évite de rester bloquer en 2 roues

Merci pour l astuce ,bon a savoir :bien:

rien de tel que les 4x4 avec 2 leviers, pas d’électro qui te nique les nerfs

perso mon, ex-navara avait l’ABS en rade depuis le début, et le voyant ne s’allumait que quand je mettais le contact

fallait gérer au coup de frein sur la neige mais on se passe bien de l’ABS, suffit juste d’apprendre à conduire :smiley:

c’est sur , en revanche la foutre le 4X4 dependant de l’abs c’est une belle connerie , ce matin au reveille du camping , je fait tourner la béte au ralentie avant pour chauffer le tous avant d’ataquer la remonté dans la boue et au moment ou je part pour mettre le katkat , voyant abs impossible , j’était d’une colere noir sur le mec qui a décidé de fair cette conerie

la grosse honte tu est en katkat et tu patine sur des feuille morte humide juste a cause d’un voyant lol :mdr2:

C’est lequel ce fusible ECU ABS? j’en ai aucun qui s’appelle comme ça :doute:

Je suis bloqué en 4RM courte et je dois passer en 2RM :bien:

quand tu leve le couvercle de la grosse boite a fusible coté lave glace il est dedans ecris en gros ecu abs