je fait par de cette astuce , si vous ne la connaissez pas
aujourdhui remonté de 1KM dans la boue et comme par hasard au depart voyant ABS allumé , ducous passage en 4X4 impossible , je revois les contactes des capteurs mais toujour rien
ducous petite astuce
éteindre le moteur , levée le capot , aller dans la boite a fusible moteur et retiré le fusible " ECU ABS "
allumer , passer en 4X4 , reposer le fusible et voila , voyant abs allumer , mais au moins vous avez le katkat enclencher , sa évite de rester bloquer en 2 roues
c’est sur , en revanche la foutre le 4X4 dependant de l’abs c’est une belle connerie , ce matin au reveille du camping , je fait tourner la béte au ralentie avant pour chauffer le tous avant d’ataquer la remonté dans la boue et au moment ou je part pour mettre le katkat , voyant abs impossible , j’était d’une colere noir sur le mec qui a décidé de fair cette conerie
la grosse honte tu est en katkat et tu patine sur des feuille morte humide juste a cause d’un voyant lol