Quelques conseils pour ma prépa

salut a tous,

bien j’ai dans le garage une pallette de matos : kit ironman complet , blindage asfir moteur boite +transfert , pre filtre raccorbf500, snorkel safary, et quelques gadjets que vous decouvrirez plus tard…alors voila je vais profiter de quelques jours de vacances entre noël et l’an pour monter tout ça. si vous avez quelques tuhyaux je suis bien sur preneur , surtout pour les suspenssions et le blindage pour le snorkel, je vais suivre les instruction qui sont sur le site ainsi que pour le prefiltre ( sauf si quelqu’un à fait mieu :wink: et dans ce cas je dirais rien aux autres :roll: ) en tout cas merci d’avance et je vous tiendrais au courant au fur et a mesure de l’avancement des travaux…trés rapidement je vais créer un poste “aménagements HCLAUDY” et je vous presente déja mes nouvelles roues dès tout à l’heure…

Vu la saison, mon seul conseil : des gants et un peu d’antigel (ils en ont de très bien dans le 88 :wink: )

Tous le reste est dans le site ! :slight_smile:

Oui tout est là (sauf l’antigel) :
Pour les protections (Stph712 a monté une Asfir aussi)

Le montage d’un racor 500 par Stph712 :

pour les suspat , il me semble qu’il y a aussi des post , fait rechercher.

Merci bien pouir les liens, je n’avais pas vu ces deux là et pourtant je croiait avoir fait le tour du forum :oops:

pour l’antigel pas de souci on a ça aussi dans la montagne Bourbonnaise, et du bon…

merci a tous.

pour les “suspattes” c’est sue tout les remplacements des lames qui me souci un peut mais bon peut etre que cela se passera bien :arrow:

:x Pour le Blindage ASFIR, ça donne ça:

et aussi ça:

Pour le montage, ultra rapide une clef de 15 si je me souviens bien et enlever le cache d’origine…
très bon chois, même à cheval sur un tronc d’arbre, il resiste !!!
Bon courage