et sa continue...

Décidément c’est pas ta période :cry:

bein vas-y avec le couteau entre les dents cette fois-ci et enerve toi d’entré de jeux, c’est quoi ce merdier, et/ou change de concession en écrivant au paravant à nissan belgique (uo france peut etre aussi) avec toutes les copies des factures, depuis tes problèmes…

c’est arrivé avec une triumph (moto donc) d’une connaissance, avocat, assurance juridique etc… pour un vilo qui avait traversé le carter suite à un defaut d’origine de ce moteur… bref, il a eu gain de cause et un moteur neuf…

c’est long, c’est ch…t comme procedure, mais là, je ne vois plus que ça pour toi… :cry:

:shock: incroyable cette accumulation de probléme :cry:

Bon et bin j’ai plus qu’à vendre le mien avant qu’il ne casse… :arrow: :arrow:

j’ai un acheteur si tu veux !

Mais bon, faut les papiers francais et pas dépasser les 17000 euros hein… :confused::

Mon dieu, il a du prendre un coup sur la tête :confused:: :confused::

:lol:

non non, je te rassure, c’est pas pour moi … mais je suis serieux,

d’ailleurs si kk’un vend un dble cab et qu’il veut faire un super super prix mais à la hausse, j’ai un client qui regardera pas le prix mais l’etat, le cble cab et l’année, il veut un 2002 au plus vieux…

Bref le fred, chui pas :confused:: de te racheter ton truc, on a plein de preuve de maltraitance sur le forum… :!: :!: :!: :!: :!:

dans la boue, dans des situations difficile, dans des rocheuses (ah c’étais juste une marche… :oops: )enfin, maltraitance quoi :x

:lol:

non non, je te rassure, c’est pas pour moi … mais je suis serieux,

d’ailleurs si kk’un vend un dble cab et qu’il veut faire un super super prix mais à la hausse, j’ai un client qui regardera pas le prix mais l’etat, le cble cab et l’année, il veut un 2002 au plus vieux…

Salut le Rob.
Je t’ai envoyé un MP pour ce qui concerne ton client
A+