Fixation rampe leds

Bonjour à tous
Je cherche à fixer une rampe led sur mon Navara mais je vois pas trop ou
Je compte la mettre dans l’espace devant le radiateur, venant à fleur de l’avant du pare-choc
J’ai coupé les 3 entre-toises qui me étaient au milieu mais maintenant, ou me fixer
pour que ça ne bouge pas et que se soit solide ??? Et comment ???
Si quelqu’un a fixé une barre comme ça et a des photos, elles seront les bienvenues
Merci
Cordialement

voilà ce que ça peut donner sur mon Navara
je parle de celle qui est dans le PC, celle du pare brise est pour montrer ce que ça donne car je la vends
IMG_20150404_165746_opt.jpg

sa éclair bien fort avec les barre de led ? je pensser en poser une sur le toit du pathfinder de ma mere , elle qui fait pas mal de randonée dans la foret tropical ici , sa peut etre sympa

ça donne quoi d’ailleurs au dessus du pare-brise? ça ébloui pas trop ?

pour ma part, ça eclaire pas mal le pare brise, je vais poser un déflecteur sous la barre pour éviter ça

Bien, mais au niveau fixation ça donne quoi ??

les supports pour le pare brise ont à fixer soit avec des inserts soit avec des rivets

pour ma part je trouve que les LP sont mieux devant et sur le pare brise que sur le toit car il ne perdent pas de leur faisceaux autant en longueur que en verticalité à la différence de ceux que l’on pose sur la galerie et qui perdent de tout leur faisceau vers le devant de la voiture.
une pose sur le pare brise ce fait au minimum à 15 cm du haut pour ne pas réfléchir sur le pare brise.

Bonjour je sais que le post est ancien, mais je me demande où a tu trouvais tes pâtes de fixations pour la barre leds sur le pare-brise ? Je suppose qu il y a des inconvénients de la placer à cet endroit mais j aime le look américain :joy: