problème d'embrayage sur Nissan d 22 133 ch

bonjour suite au changement du moteur il y a peut su mon Navarra d 22 King kab de 2003 lors du première essais sur route je me suis aperçu qu’ il est difficile de passé les vitesse je pensait donc a une purge. je purge mon système d’embrayage et toujours pareil ,je me remet donc sous mon pick up et la je m’aperçois que c’est ma fourchette qui ne vas pas jusque au bout il lui manque 2 a 3 cm pour pouvoir bouge a fond j’aimerais donc savoir de quoi cela pourrait il venir la bute et l’embrayage sont neuf ainsi que le ressort sur la fourchette

en vous remercient

personne na une solution s’il vous plait

peu être emeteur ou récepteur d’embrayage hs

merci de ta réponse mais tout marchait bien avant que je change de moteur donc je pense pas que problème vienne de sa

ben à mon avis,n si ta pédale d’embrayage n’a pas de mou, ça ne doit pas être un souci de purge :doute:

la pédale et cas y normale mon souci c’est la fourchette qui ne vas pas assez loin donc j’ai des difficulté a passée mes vitesse

Ci elle ne va pas assez loin c’est quelle n’est pas assez poussé pas les maîtres cylindre donc mauvaise purge ou emeteur ou récepteur hs :doute:

merci de ta réponse comment faire pour vérifier le bon fonctionnement de c’est organe

Mois, je referais une purge du circuit pour commencer

merci bien vue pour la purge c’était bien sa :yahoo: