parechoc arriere np300 maison

que penser vous de mon parechoc arrière avec support de levage de cric high-lifte y a t’il des modification a faire
parechoc arriere 026.JPG
parechoc arriere 015.JPG
parechoc arriere 022.JPG

sa me semble un peux fin , pouquoi ne pas se prendre sur l’attelage ?

c’et de la cornière de 50mm épaisseur 6mmm je préfère faire comme sa car si fallait changer l attelage ou simplement le parechoc sa me reviendrait moins cher car avec l attelage il met arriver de tracter un poids lourd de 5t et de camionnette. la je vait le peindre et je l essaierai avec le cric higt lift pour voir comment il se comporte a vide et a charge

Les angles saillants comme ça c’est pas top… perso j’ai remplacé mon tube d’origine par un tube plus gros et plus épais, c’est plus discret et très solide pour lifter :wink:

. le premier flic qui t’arrete, s’il fait correctement son metier, va t’alligner a cause des angles saillants.
. tous les gens qui vont te suivre, vont trouver ton parechoc horrible.
tu as l’air de bricoler un peu, alors essaie de faire un truc un peu plus discret tout en conservant le coté pratique.

merci merci mais la il et pas encore fini je le c que les angle comme sa c dangereux puis pour les flic y a pas de souci on et copains comme cochon il me connaisse bien par contre je me demandais si y risquai pas de se plier en soulevant le PU