Phares angel eye et face lift

Slt
Voilà sur mon prochain navara v6 je voudrais mettre des phares angel eye mais visiblement on trouve des modèle compatible avant facelift(2012) ou compatible king cab
Qui l’aurait fait sur un 2012 ou plus recent v6 ou pas
Merci
@+
Jerome

je ne vois pas le probleme … se sont les meme phare meme support , juste le cablage a revoir …

deja fait sur mon d40 de 2007

Slt
Ben c’est précisé sur les sites des revendeurs
Ça me parait bizarre mais je préfère demander
Tu as testé?
@+
Jerome

binh moi j’ai poser des angel eyes , les phares complet , sans souçis apars le cablage que j’ai refait

Slt
Ben si t’as une tite photo je prend!
T’es passé en xénon?
C’est quoi ton nav modele année? Le facelift du navra c’est 2012 je crois

pour le facelift je sais pas dutous quel année , mais perso tous les phares sont les meme niveau forme et fixation je parle
je te trouve une photo

des photos :wink:
10306258_10205307705108605_3346886338574045864_n.jpg
10985516_10205307719268959_7925511332526858239_n.jpg

UJoli
Mais tu as eu l’occas de comparer les phares du tien et ceux d’un 2012 parceque lorsque l’on cherche on trouve des modèles différents
Si c’est les mêmes ça m’arrange mais je veux pas commander des phares et que ça n’aille pas
@+
Jerome

Slt
Et tu es passé au xenon?
Ça éclaire bien par rapport aux phares d’origine? Les angel eyes par rapport aux origine je veux dire
Et y a different type d’angelneye qui font que le cercle est plus ou moins lumineux?
Merci
@+
Jerome

salut

alors , je n’ai jamais comparé vraiment avec un 2012 , mais en passant a coté des model sa ne sauter pas au yeux du fait que se soit pas les meme , donc pour moi pas de difference majeur

je peux ps te dire si sa eclair plus ou pas , car moi j’ai poser les phare 2heures apret l’achat du pu …
par contre comparé au pathfinder qui est en xenon origine , moi je suis en 6 fois 55w xénon , j’éclair super fort …

6x55xenon?

non, 6 xenon de 55watt chacun

Croisement
Plein phare
Antibrouillard
Je suppose
Donc tu as mis 3kits xenon
En 6000k?

yes , en 8000k
les antibrouillarg j’ai remplacer par des projecteur bulb angel eyes comme tu peux contastater et sa éclair supert fort

bon j’ai la reponsse a ta question principal , les avant sont different certe mais les phare OUI , je vien d’analysé un v6 et les phare sont plus profilé ver l’arriere et l’avant a croire qu’on les a étiré , or les ancien comme moi le phare est plus carré plus agréssif