Promotion

Bonjour à tous,
Après quelques années à avoir administré ce forum , il est temps pour moi de passer le témoin et de nommer un nouveau à la tête de Pickup-mania.
C’est chose faite depuis samedi soir ou a été nommé un nouveau président de l’association pickup-mania. Missa s’est porté volontaire au poste de président laissé vacant et a été élu à l’unanimité par les membres de l’association.

Merci à tous pour l’ambiance , la convivialité, la pertinence des propos tenues par l’ensemble des inscrits. Ce forum est un véritable moment de détente et une mine d’or pour les passionnés qui le parcourt et tout ceci a été réalisable grâce à vous tous.

Merci à Toi Thierry
:merci: :merci: :merci:

:merci: :merci:

merci Thierry :wink: :bien: :bien: :bien:

Merci à toi Mélenchon , on te bise très fort :lover: :lover: :lover:

A toi et à ton dévouement :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Merci Ô Vénérable pour tout ce que tu as réalisé pour l’assoc durant ces années, reposes-toi maintenant c’est bien mérité.
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

MERCI THIERRY !!!
pour tout ce que tu as fait pour nous tous!!!
nous esperons te revoir bien vite :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
portez vous bien toute la famille :wink: :wink:

:merci: :merci: merci Thierry :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Merci Thierry pour ces années de presidence :slight_smile:

A tres bientot!

Un grand MERCI Thierry pour ta gentillesse, ton dévouement et tout ce que tu as apporté au forum.

C’est une grande joie d’avoir pu faire ta connaissance, celle de Nath et de vos fistons :bien:

J’espère vous revoir bien vite.

Heureuse que ce soit Gilou qui prenne le relais, il saura faire perdurer le forum et maintenir la cohésion et l’ambiance, je n’en doute pas :wink:

Bises et à tout bientôt.
Prends soin de toi
:lover: :lover: :lover:

Mr Thierry…tu as vraiment fait un excellent boulot.
Je pense sincèrement que Pickup-Mania est un des meilleurs forums du net (surnommé “la bible du PU” par gueugueule) en ce qui concerne les PU trucks, en tout cas des US et du Canada, et c’est grace à toi aussi. Pas si évident que ça. :merci:

Quand à Missa, il a l’air bien ce gars là! Et en plus une super bonne attitude. :bien:

:merci: :merci: :merci: :merci: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

merci a toi… :yahoo:

tu restes quand même parmi nous sur le forum ou tu pars sur MX5-france ???

FLd…he he he…

Salut et Merci Thierry pour toute cette sagesse que tu as apporté à ce forum, ta famille comprise bien sûr, pour nous ce fut 8 ans de plaisir grandissant à vous connaître :merci: :merci:

De tout façon, on ne vous perd pas de vue et nous espérons vous voir un de ces quatre par nos montagnes comme promis afin de passer un bon moment avec vous
En tout cas nous ne manquerons pas de vous faire coucou dès que nous passerons par chez vous lors des marchés de Noël ou autres.

Le relais est passé à Gilou et j’aime à croire que cette sagesse perdurera sans faute avec ce couple de folie que sont Gilles et Marie

On vous souhaite que de bonnes choses à venir et vous embrasse bien fort

les belettes

Que dire de plus, sinon que si tu n’es pas le créateur de ce forum tu en es l’âme et ce forum te doit tout.
Nous aurons toujours besoin de toi et de ta vision des choses. Avec Nat vous êtes investi à 200% pour nous et on ne pourra jamais assez vous remercier.

A bientôt mon ami.

:merci: :merci: :merci: Thierry, en esperant d’avoir des nouvelles régulièrement !!

Merci Monsieur Thierry :bien:

merci e toi et toute ta famille pour toute ses année de dévouement et de bonne humeur pour le forum et pour tes amis quand il viennent chez toi merci merci et merci
:bien:

mais hooooo!!! thierry ne s’en va pas du forum!! il quitte juste un poste qu’il ne peut assumer pleinement :slight_smile:
il reste et restera administrateur et surtout notre président d’honneur de l’association. :bien: hors de question qu’il quitte le navire!! :batte:

on a besoin de ta sagesse et ta générosité qui te caractérise tant :merci: :merci:

Salut Thierry :slight_smile:

Tout comme les copains ,je voulais te remercier pour le boulot que tu as fait dans l’ombre afin que ce forum soit ce qu’il est ,c’est à dire une référence sur les pick up ,mais aussi un espace de convivialité ou j’ai plaisir à venir même quand je n’y cherche rien de spécial :smiley:

Nul doute que le nouveau bureau continuera dans la foulée, et gardera l’esprit que tu as maintenu tout ce temps ou tu le dirigeai :bien:

J’espère que tu resteras parmi nous et que j’aurai le plaisir de te revoir bientôt .