Navra de 2002 ... et partage d'infos et de photos ;)

Bonjour

Je reçois ce vendredi mon tracteur ! Un Navra de 2002 de 103 cv

Je compte partager les infos que j’ai reçus et en profiter pour vous poser mes questions par ce post.

J’aimerais savoir si vous avez de bonne adresse pour :

Un ciel de toit ( j’ai trouvé un artisan qui me le place pour +/- 200 euros marchandise comprise)

mon artisan http://dam-garnissage.be/

Il me refait la moquette (en plusieurs partie et non une comme d’origine) pour +/- 380 euros avez vous un autre bon plan, je recherche une moquette noir d’origine.

Pour info recouvrir les sièges dans sa totalité il demande 1000/1100 euro, en tissu, simili ou mixte.
Pour patienter j’ai trouvé ceci : Housse siège auto adaptable - Housses auto sur mesure

Je recherche des jantes ( 17/ 18 pouces) aluminium. dans ce style ci

Je recherche un bac de benne polyèstère, mais comme j’ai un couvre benne, il est peut être intéressant de prendre un bac qui ne va pas sur les bord !? j’ai trouvé ceci http://www.mqsprl.com/fr/catalog/road-ranger/bac-de-benne-nissan-d22-xc-sans-rebords~401253_d22_xc.aspx

Je continuerai à placer mes infos, sait on jamais si cela peut aider …

à mon avis, il est chargé un chouïa trop lourd, là … :ange:

:moqueur2:

Voic qq photos lors de sa réception :

Voici quelques photos … bon il y a du boulot pour le nettoyer …

c’est un 133cv :doute:

J avais un 103 cv et le capot n etait pas le meme , je pense aussi que c est un 133 cv , a moins que le capot n est pas etait change biensur …

C est toi qui voulait tt remplacer moquette et sellerie… Essaie une bombe a moquette apres un bon coup d aspi et des housses pourraient faire l affaire… En tt cas il est beau ton gros

Ah là vous m’inquiété, en effet il me la vendu comme un 105 cv et sur le conformité ou sur la demande d’immatriculation il est rien inscrit
… comment savoir ?

Voici qui correspond …

Enfin je crois

Ce n’est donc pas le même que le tien.

Pour en avoir la certitude il me reste qu’à contacter Nissan ?

Bjr,

T’embête pas à appeler Nissan, regarde quelques lignes plus haut…

Pickup-Mania - Information :siffle:

Bon reste à savoir si il tiendra ou pas car là il 245 000 km … suspense … lol

s est bien un 133 avec coussinet de bielle en verre (desoler )

tu prends de gros risques de l’acheter ! ! fuis,c’est le mieux…

la c est un 133 cv il faut regarder la carte grise avec le n°de chassi et voir avec nini ca sans le trafic de voiture voler ou de carte grise :batte: :batte: :batte: surtout si le vendeur te dis que c est un 103cv il te trompe deja sur la marchandise :doute: :doute:

Je viens d’avoir des infos du précent proprio car le dernier la garder une semaine pour le revendre.

L’ancien, me dit etre le deuxième l’ayant repris à son père. le moteur à été révisé il y 40.000 (à 200.000) car lors d’un passage au garage ils ont décellé un bruit bizarre, et en démontant ils ont décidé de refaire une partie du moteur (facteur à l’appui)

Bon … après il me dit penser que cela soit bien un 133 cv sans certitude, mais apparemment tout le monde est d’accord la dessus.

Bon moi en roulant, j’ai rien sentit de particulier , mais ce genre de casse arrivant sans prévenir, …

Je vais être prudent, fait chier j’ai passé deux jours à le nettoyer copound, cire et gros mais très gros nettoyage intérieur …

Bon je vais aller voir un marchand qui me propose un échange contre un L200, j’aime pas avoir cette épé au dessus de la tête …

J’ai fait un petit 35.000 km avec sans trop de souci … Vendu car je suis passé chez Ford US.

Un plaisir ce Navara.