Nissan King Cab D21 TD25-Nouvelles photos TT

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous présenter mon pick up que j’ai acquéri il y a bientôt deux ans maintenant. Il totalise 240 000 KM et est de 1991. Niveau carrosserie il est dans un état moyen mais parti châssis et moteur rien à redire. Comme mon but est d’en faire un "bon"franchisseur, j’ai commencé par lui mettre de belles chaussettes des BF Mud KM2 en 235/85/16, un body lift maison en +4, barre de torsion recrantée, allonge des jumelles de lames arrière, suppression barre stabilisatrice avant et pose d’un petit snorkel pour les endroits mouillés :mrgreen: Niveau châssis je lui ai remplacé les SB de tirant de pont avant par des SB en polyurethanes. Niveau moteur, juste vidange, filtres, kit embrayage et émetteur embrayage. A défaut d’avoir un toy, patrol ou land je prépare mon pick up avec le temps et en fonction du budget que j’ai. Il me suffit largement pour m’amuser dans la boue et ne me sent pas ridicule avec d’autres références en tout terrain. Les photos de mon joujou suivront très rapidement :bien:

salut et bienvenu :bien:

salut a toi et :hello: me tarde de voir des:photos:

:tchin: :hello: :tchin:

oui, des photos

:photos: :photos: :photos:






Comme promis les photos :smiley:
Alors les premières s’était lors de la pose du body lift en +4 et la dernière date d’aujourd’hui lors de la pose des amortos arrière :smiley:
L’avant sa attendra lorsque j’aurai des sous :mdr3:

Ah oui et j’ai oublié de vous dire la ligne d’échappement a été modifiée avec suppression du 2 ème intermédiaire pour avoir un peu plus de couple à bas régime.
J’ai commandé des élargisseurs en +3 en déport car les pneus frottent sur le boîtier de direction lorsque je braque à fond à l’avant. Sa devrait être la le mois prochain.
Sinon j’aurai aimé avoir des infos sur mon pont arrière, est ce bien un HB 233 et si oui est ce qu’un glissement limité de patrol baroud est compatible par exemple?
Je commence déjà avec mes questions à la noix désolé :moqueur2:

Voilà mes nouvelles jantes en 31/10.50/15 que je dois repeindre en blanc et monter en pneu 100% route pour économiser mes BF MUD KM2 :smiley:

Bonjour à toutes et à tous, j’ai fait une sortie le w-e dernier . Les photos suivront prochainement, boue à volonté :mrgreen: Mais j’ai bavé pour tout nettoyer :non:

Sinon je pense de plus en plus à me commander un kit calmini en +7,5 cm. Car j’en ai marre de poser, avec ça je serai tranquille je pense :yahoo:

ça t’ennuie pas de parler tout seul ?

alors elles viennent, les photos du pick-up sale ?

euh … c’est tout pour aujourd’hui :mrgreen:

Ne t’inquiète pas, on suit les progrès :bien:

moi aussi j’attend les :photos: !!!








Voilà les photos, désolé pour le retard :smiley: Et non sa ne me dérange pas de parler seul :mdr2: Je me dis que les gens regardent et que c’est déjà ça, sa peut donner des idées à certains et c’est le but du forum :bien:

je crois que ta un default de joint de porte :mdr2: :moqueur2:

Sa c’est sur, pour tout te dire j’ai démonté les sièges et j’y suis allez au jet d’eau, brosse et savon :mrgreen:

Bonjour, pour+4 a l arrière tu rallonge de combien le support des lames , sans que la mécanique ne souffre.

Bonjour des nouvelles du pick up depuis le temps…
Il roule toujours mais la des frais s’imposent, je n’ai pas envie de m’en séparer du coup je pense engager les réparations comme il me servira pour le transport de fournitures.
Pour la rallonge j’ai rajouté 1 cm et la réhausse était déjà pas mal en plus des cales de 4 cm sous la caisse ainsi que de la benne.
Je vous tiendrai informé des suites ainsi que des réparations engagées.
Pour le moment je lui ai pris un relais de direction tout neuf ainsi qu’un kit roulement de roue avant tout neuf.
Je me suis fait un petit listing des choses à faire et en pièce j’en aurai pour moins de 800 euros.
Des photos seront postées.