problème branchement longues portées

voila j’ais installé 2 longue porté sur mon parechocs branché les câble sur la batterie repiqué su les plein phare de l optique avant droit branché le relai mais voila le souci c’est que je voudrai branché mon interrupteur mais sa marche pas pour les arrêté tout en étant en plein phare elle marche bien sans l interrupteur comment faire pour me le rebranché car la je c’est pas quoi faire jais pourtant fait comme les plans sur internet mais la je sèche

perso j’ai dissocié les LP des phares, comme ça je pas de soucis quand tu croise les force de l’ordre… :mdr3: soit refais un faisceau en branchement directe sans passer par les phares, et si tu veut garder ton branchement sur les plein phare (à mon goût sans intérêt si tu souhaite dissocier les deux), place ton inter sur ton Alim entre tes LP et tes plein phares, mais à ta place je ferais un branchement indépendant de tes phare… sur le miens j’ai 2 LP sur le pare choc, 4 sur la galerie, et je peut allumer ceux que je veux sans forcément être en plein phare, je peut t’envoyer un shema si tu veux

ton inter doit etre placé entre le plein phares et le relais

bah et puis pourquoi faire, un interrupteur ?

tu raccordes sur le relais des gros phares épicétou hein ! :smiley:

comme dit Fabricox il faut le câbler entre le fil qui vient des plein phare au relais comme ça ça shunt l’information des plein phare qui dit à de ton relais de laisser passer le jus. :bien: