probleme de ralentie , GO ou pas GO ?

Salut,
voila j’aurai une petite question
je suis sur une annonce d’une personne ayant un D40 2.5 de 2007
avec un soucis de ralentie, le moteur s’éteint si on met pas le choc

a votre avis ?
grosse panne donc grosse discutions de prix, ou a évité
ou bien c’est tout bête ?

merci

un choke à un moteur diesel ?

j’ai pô tout compris :smiley:

ou alors tu parles de l’interrupteur au tableau de bord, qui augmente le ralenti à 1500 tours ? :doute:

Oui c’est le bouton d’augmentation du ralentie à froid, que je n’ai pas sur mon D40 :doute:

Pour t’on pb, je pense à au calage de la pompe ou l’avance ? Après il fonctionne normalement ? le Pb est systématique, chaud, froid, … ?

bonsoir,
je vais aller le voir si j’ai le temps début de semaine et vous tiendrais au courant car je me base que sur les infos donné par le vendeur

en vous remerciant

le miens n’a pas se genre de problème, et est aussi à vendre… au cas ou… :wink:

bon ,
vu que le gars ne veux point discuté le prix, qu’il la garde :smiley:

bon,en mode recherche toujours,j’aime bien aussi les Amarok mais je ne sais pas si elles sont fiable ?
sur le net je trouve tellement peu ,pour ne pas dire aucune critique négative ,que cela m’inquiète …