Kit xenon D40 190CV 2010

Bonjour,

Je voulais vous raconter une mésaventure qui m’est arrivé avec un kit xénons.
J’ai parcouru le forum pour savoir quoi acheter et j’ai trouvé ce kit H4-3 bi xénons.

Je monte le kit sans aucune difficulté.
Au moment des tests c’est là que les soucis commencent.
Déjà le kit (8000k) n’éclaire pas plus que les ampoules d’origine, je me dits il faut peut-être que je m’habitue (j’ai des xénons sur ma 2eme voiture en 6000K et ils éclairent largement mieux)
Apres un appel de phare, une ampoule reste éteinte, je suis obligé de tout éteindre et de rallumer pour récupérer les 2 phares.
Au démarrage (allumage automatique des feux), les phares s’allument à la mise du contact puis l’ampoule s’éteint de nouveau après démarrage du moteur, je suis de nouveau obligé de tout éteindre et de rallumer pour récupérer les 2 phares.
Ce week-end, sur l’autoroute de nuit au bout de 30 minutes une ampoule s’éteint mais ne se rallume jamais. J’arrive chez moi, j’éteints tout et tout se rallume. Je percute alors que quand les 2 phares fonctionnent j’ai la radio qui grésille tellement que je n’entends plus rien (je n’avais pas fait attention à cela auparavant).
Je contacte le vendeur qui me réponds que si la radio grésille, c’est le kit n’est pas compatible avec ma voiture. Il me propose de lui renvoyé et il me remboursera (bon contact, pas de soucis avec le vendeur).
Ok pour tout cela mais alors quel kit dois-je mettre sur mon D40 190Cv de 2010 ?

Si vous avez des idées merci.

ahh,le multiplexage :batte: :batte: :batte: :batte:
il est à peu pres certain que la BSI de ton vehicule ne supporte pas l addition de ballast…
il te faut peut-etre faire un montage en direct sur batterie avec un relais :doute: :doute: :doute:
mais il me semble que j ai vu passé des posts qui parlaient de montage kit xenon… :doute: :doute: :doute:

pour te donner une idée j’au 6 xenon de 55W sur le navara , dont 4 en directe sur la batterie avec des relais , si non aucune fiabilité , soit sa s’allume pas pareille soit sa s’éteint , sa grille etc etc

donc le mieux rste en directe sur la batterie avec des relais et des bonc cable de puissance

Hello !

J’ai trouvé bonheur ici : http://www.france-xenon.com/fr/ pour mon D22, alimentation des ballastes en directe sur la batterie ( c’est dans la notice :slight_smile: ) et pas de soucis ça fonctionne. Je trouve par contre qu’en plein phares c’est pas super top mais en feux de croisement c le jour et la nuit ! Je ne vois même pas la différence lorsque j’allume les anti brouillard :astonished:
J’ai un kit bi xénon de 55W .
En espèrent avoir pût t’eclairer :smiley:
@+