RECHERCHE INFOS NAVARA 1999

bonjour

je viens d’acheter un navarra 4x2 simple cabine et j’aimerai avoir quelques renseignements svp…

tout d’abord j’ai des roues en 14 pouces d’origine. je voudrais monter des roues en 16.j’aurais voulu savoir quelles roues se montent dessus ( toyota , nissan , mitsubishi ) ou alors uniquement celle du nissan?

quelle est la taille de jante la plus interessante au niveau du cout de remplacement des pneus?

pour finir le vendeur m’a dit que mon moteur etait un 2.5 l TD (turbo diesel d’apres lui ) mais j’ai l’impression que c’est seulement un diesel…quelqu’un pourrait il me dire si c’est un turbo ou non. sur le numero moteur est inscrit 2.5 TD mais je ne vois pas de turbo sur le moteur ?

c’est mon premier pick up alors je me pose pleins de questions …

merci d’avance a tous

salut philippe,

peux tu nous faire une photo du bourrin (moteur) histoire de voir cela de prés…

Maintenant, si tu peux pas, c’est pas trop grave, d’autres te renseignerons surement, mais AMHA c’est bien un TD…

pour les pneus et jantes, tout depend de ton utilisation, de ton budget etc…

mais nous des photos, on t’en diras plus sur ta machine… :arrow: :wink:

au fait, tu es de quelle région ?

Hello,

ton moteur est effectivement un TD de 103 CV.

La taille des roues est étonnante, bien que possible sur un 4X2.


Dans quel but as-tu acheté ce genre de véhicule ?? C’est quand même étonnant de le choisir en 2 roues motrices.

merci pour vos reponse…

j’utilise mon pick up pour charger ma moto de cross et aller sur des circuit .pas de montagne ou franchissement…donc ce serait plutot pour avoir un bon comportement routier et pour le surelever…

pour le moteur je le prend en photo demain …

merci encore

il faut faire juste attention que le 4x2 est plus bas que le 4x4 donc attention de pas toucher avec des montes de grandes dimensions

Moi j’aimerais bien avoir un rapport plus long mais surtout en 5ième… pour la conso sur autoroute :confused:

est ce que des fiches techniques existent sur ces modeles là ?

j’aimerai bien trouver les caracteristiques moteur, rapports de ponts…

en premier lieu je vais aller voir nissan lundi…je verrais bien.

salutation, voici les photos de notre ami que j’ai reçu par mail, je transmet…

AMHA, je vois pas de turbo, mais je peux me tromper…

et les jantes de pinto passent largement… :wink:

tout d’abord merci rob pour avoir mis les photos et aussi pour le tuyau afin de mettre les photos sur le forum…

j’espere que je vais reussir mais bon…

voici donc 2 autres photos du moteur

c pas un TD intercooler 103cv

il l’a nettoyé avec une brosse à dent ? lol il est nickel propre

pas de turbo là