bonjour a vous !!!
voila je reviens vers vous car j’ai un soucie avec mon PU…
j’explique, il ne depasse plus les 2000/2500 tr/mn
demarage niquel, ralentit impec par contre des qu’il arrive dans la plage regime citer il se met a brouter legerrement et fume pas mal…bleu/blanc la fumer, avec une odeur de gasoil !!!
-pas d’huile dans l’eau ni le contraire, pas d’ebulition moteur tournant…
-j’ai fabriquer une plaque et boucher la vanne Egr…
-y a pas de catalyseur…
je seche
si quelqu’un a une idée
pour le joint de culasse je crois pas mais bon jsuis pas un pro non plus…
mais l’eau et l’huile sont propre et j’ai pas d’ebulituon au bouchon du liquide de refroidissement…
pour le filtre a l’entrer de pompe j’ai regarder mais je ne l’ai pas trouver???
y en a t’il un sur ma pompe???
aurriez vous des photos de ce fameux filtre??
j’ai démonter la nipple d’arriver de gasoil mais j’ai rien trouver
ma pompe et mécanique sur le 104cv pas électrique comme sur les 133cv peut être que c’est différant???
un turbo ca peut brider autant le moteur???
le mien a legerement du jeu tres leger…et y pisse un peu d’huile a l’admission…et y me semble un peu dur a tourner librement, y tourne rond sans accros mais comme freiner (impression…) !!!
MERCI
Franchement votre forum et parfait c’est la deuxieme panne que vous me regler
alors c’etais bien le filtre dans la pompe…il est bien cacher le petit coquinou
tous et bon il fonctionne comme avant le top
MERCI encore