prix d'achat d'un navara

bonjour a tous et bonne année

ceci et mon premier post mais cela fait quelques mois que je suis les differents posts sur le forum.
depuis quelques jours je fais le tour des concessions dans le but d’investir dans un D40 elegance et il est impossible d’avoir une remise superieur a 7%.
Pour les personnes qui ont acheté un D40 quelle remise avez vous su negocier

merci de vos reponses

PS: augmentation de 1.5% sur le navara le 15/01/07

Il ne faut peut-être pas passer par un concessionnaire… mais plutôt par un mandataire.
C’est un peu galère pour la garantie ensuite, mais de toute façon même en achetant neuf en concession… C’est galère !

Moi j’ai eut 10% plus le gps offert

bonjour a tous les deux

il est sur que la remise sera plus importante chez un mandataire mais il ne me reprendra pas mon vehicule. et comme ma voiture est un peu agée je preferai passer par une concession

par contre Chris LMC: 10% impressionnant tu l’as eu ou ton navara dans la nievre ?

Slts

nan dans le cher a bourges

merci pour l’info je passerai un coup de fil la semaine prochaine

Slts

Sans reprise tu peux en général obtenir une meilleure ristourne :wink:

moi avec un Kbis ( comme koi je suis commercant) 14%!!

bonjour brianou

oui pour les professionnels ils font entre 13 et 15%, mais je ne suis pas pro juste un particulier

PS: le monde est petit, je suis né a maubeuge

slts

moi aussi je suis professionel et m’on,t fait 17 % après 1 mois de négociations !
Pour ton cas, je ne saurais trop te conseiller les mandataires, je pense que c’est ici que tu auras les meilleures remises !
chez elite auto ils font 11 % ici :
[/url]http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3406&CODEMARQUE=23&PROV=&LIBGAMME=NAVARA&TYPE_VEHICULE=20&LEASE=&PORTES=4

Salut,moi,j’ai pas regardé les pour cent de remise,la seule chose que je peux te dire,c’est que j’ai payé 29000 euros mon navara SE avec peinture noire qui était une option , plus une extension de garantie de 2 ans faite par ma concession ce qui me fait 5 ans en tout, et la reprise de mon A4 break 130 ch de nov 2001.

hurricane , t es plus à maubeuge ? depuis kan?

17 % waouuuuuuuuuuuuu!!! tu lui as mis un coup de poing dans la guifff a ton conss ou koi? :wink:

bah non ! :wink:
j’ai juste fait jouer la concurrence entre plusieurs concessions pendant 1 mois !
C’esta dire que les vendeurs m’appelaient tous les 2-3 jours pour me dire qu’on pouvait me faire encore mieux que la concessions d 'a coté ! :lol:
Pour etre franc à l’origine, le vendeur (pour les professionnels) me faisait direct 14 % de remise sur le véhicule !
Donc on peut pas dire que je sois parti de zero ! :x

bonsoir a tous

je suis parti en 2001 maintenant je suis dans le nord du loiret et je bosse en region parisienne

bon , pour en revenir au tarif j’ai telephoné chez leconcessionnaire de bourges je pense le meme que Chris-LMC lui me fait 10% par contre la reprise de ma voiture 1500€ au dessous de l’argus

je vais continuer mes investigations je vais trouver un compromis entre reprise et remise

Slts

vens ta caisse sur la centrale ou autre et PAN grosse remise!!!

Maubeuge … quelle belle ville :oops: quelle splendeur…en plus y a une super concession Nissan a louvroil et pi un super magasin de telephone :lol:

Oui si tu as tel a bourges il y en a qu’un… :wink:

bonsoir a tous

merci pour les info’s, il me parait difficile de d’avoir une bonne reprise avec une remise superieur a 7% afin voila…

sinon j’ai une propal (pas de prix pour l’instant) mais c’est un veh “de direction” 4000 bornes, 3 mois
est ce que quelqu’un a deja eu ce type de veh et a quoi faut il faire attention ?

merci de vos reponses

slts

moi j’aime pas du tout ca ! :shock:
ce qu’ils appellent un véhiculede direction est en fait un véhicule d’essai pour les clients !
Donc il est passer entre de nombreuses main pour que ces derniers l’essaient !
Certains maltraitant direct la mécanique puisque c’est pour essayer ( haut régine, test de freinage, test de tenue de route etc…)
Car faut pas croire que les vendeurs accompagnent les clients pour les essais, il demandent juste leur carte d’indentité et laissent les clés pout l’essai !
Et je sais de quoi je parle, j’ai travaillé dans un concession et je me disais " le pauvre gars qui va acheteé ce VD (véhicule de direction), il ira pas loin"… :cry:

salut fred

bon merci pour le tuyau, moi qui pensait peut etre faire une affaire :frowning:

@+

c’est sur que si tu demandes au vendeur, il va te dire que :

  • c’est que le patron que le conduit
  • y’a pas de problèmes, il sera révisé (bah tien 1 révison à 3 000 km et puis quoi encore :mdr2: )
  • etc …
    donc méfiance !
    Vaut encore mieux trouver une occaz récente avec son unique et 1er proprio !