Info sur D22

Bonsoir à tous :smiley:

Je suis sur le point de faire l’acquisition d’un PU :shock: Soit L200 ou D22 ou Ranger. :cry:
Je ne connais pas bien de NAVARA en 103cv et j’aimerai avant acquisition connaitre les choses à bien regardées avant achat :wink:
Je serai une un 99 de 117000kms est ce beaucoup pour ce moteur ? Est ce une chaine ou une courroie ? A quel kilométrage celle-ci doit elle être changée ? La conso ? :stuck_out_tongue:
Etant nouveau sur ce site, je suppose que ces questions ont déj`a été posées et je m’en excuse d’avance :idea: :idea: :idea:
Je connais bien le mitsu pour avoir eu 3 Paj, mais cela sera mon premier PU :!:
Merci de vos réponses
Patrick

bienvenue à toi sur le forum

pour ce qui est du navarra, il s’agit bien d’une chaine pour le reste, d’autre te répondront

Merci pour la réponse rapide.
Donc pas d’inquiétude sur ce moteur ? La chaine est prévue a quel kilometrage ?

j’ai un d22 de aout 99, donc peut être un modèle 2000?
il est équipé avec une cellule amovible et je consomme entre 12 et 13 l sur route en roulant à 90.

salut à tous
je voulais juste préciser que navara n’a jamais été le nom d’un pickup mais essentiellement d’un type de finition à l’origine. le d22 a existé en finition navara: il avait les glaces électriques, la clim etc.à+

Précision tout à fait exacte… c’est d’ailleurs un bordel d’appellations incorrectes chez les accessoiristes : le nom de Nissan kingcab ayant aussi été utilisé pour des pickups… en double cabine !

Mais finalement l’abus de language a fini par passer et le Navara est maintenant un vrai nom (pauv’ PU… il en avait pas avant :frowning: )

tu as absolument raison, mais cet abus de langage est très courant . a tel point que qu’aujourd’hui le nom officiel du D40 en France est Navara