infiltration côté passagé D40 ??

Yep,
je viens vers vous car je me suis aperçu que j’ai une infiltration du côté passagé de mon D40, à l’endroit exacte sur la photo, ce que je trouve bizar c’est que cela se situe uniquement à l’endroit précisé et que je n’ai rien remarqué d’anormal sous le tapis, l’eau n’a pas l’air d’être descendue de plus haut car le reste est bien sec, cela viendrait donc uniquement des joints portes ??? merci

tu n’a pas de goute qui tombe du haut ? car c’est une des maladie du d40 , le toit qui se fissur au goutiere et rouille donc infiltration

non le toit est nickel ??? merci

n est ce pas de l eau de condensation de la clim??
surement la durite prevue à cet effet qui est bouchée :doute:

j’ai déjà eu ce problème, suite à quelques passage dans de grosse flaques d’eau, moquette mouillé au même endroit , après avoir longment cherché, l’eau s’infiltrait par les clips de fixation des baguettes de seuil de porte, qui sont à la base monté avec une petite rondelle en mousse censé faire l’étanchéité, mais qui se dégrade avec le temps, du coup l’eau était absorbé par la mousse qui est collé sous la moquette, et et se stockait au même endroit que toi… :batte: au bout d’un mois la moquette et sa mousse n’avait toujours pas séché, j’avais donc decidé de démonter toute la moquette pour la laisser sécher un week-end suspendu devant un chauffage, le démontage est relativement simple.

:smiley: :smiley: au vu de l etat du vehicule,il ne doit pas beaucoup aller dans les mares aux canards…

merci pour tout, non effectivement lol , il n’y va jamais dans les mares aux canards !!