Slt
Moi je voudrais mettre un vrai kit rehausse
Ressort amortos lame
Pb
Il me semble que systématiquement on se retrouve “le cul en l’air”
Y a quelquechose qui fasse +5cm et ou la benne reste horizontale à vide
Dites moi ce que vous utilisez?
Et les rotules oversize qui permettent de rattraper le carrossage c’est indispensable si on ne veut pas bouffer du pneu?
Deja ne met pas de lames charge lourde ( + 7 cm ) sinon apres tu auras des modifs onereuse pour faire monter l avant a la meme hauteur ,tout depend du budjet . Car avec une rehausse classic ( lame ,amorto et ressort ) tu auras toujours le cul plus haut . C est se que j ai ,et voulant remonter un peut l avant , j ai maintenat le triangle sup qui viens en butee et pour le carossage je suis limite tolerance …
Du coup je me disais de prendre un kit ironman par exemple mais de garder les lames d’origines avec des jumelle comme sur les kit de rehausse par cale
Si je met les lames ironman avec les jumelles d’origine j’aurais quand meme le cul haut?
Du coup je me demandais si on trouve les pieces en séparé
Amortos avant +5 seul
Ressort +5 seul
Amortos arriere +5 seul
Jumelles +5 oui j’en ai eu ds mon kit de rehausse “cale”
Et du coup ces amortos et ressort je peux trouver ça ou?
Merci
@+
Jerome
telephone à franck et lui saura te conseiller en rapport à l utilisation que tu as,le budget,etc…
en marque,il y en a tellement,mais il y a des produits qui vont mieux que d autres surement sur ton camion…
moi,j aime bien dobinson…mais bon…
Un kit nissan frontier lift sur ebay
À l’avant tu montes de 5cm et tu perds 5cm de débattement à l’arrière tu montes aussi et en pratique il faut changer les amortos qui vont rapidement se degraderpour des plus long(300€)
Moi je prefere les kit avec jumelles plutot que cale pour l’arrière
C’est ce que j’ai fait sur l’actuel platinum 100000km et ça n’a pas bougé
Juste avant le rehausse mon garagiste m’avait remplacé mes amortos arrière il avait ça en stock
Ils ne sont pas d’origine et sont jaunes
Ça me parait etre du plus costaud que d’origine mais pas rallongé mais je ne sais pas précisément
En tout cas je n’ai jamais eu de pb même en chargeant la benne de 400kg(sur des courts trajets en roulant au pas)
Ou alors
Amortos ressort à l’avant
Amortos jumelles à l’arrière
900€
La t’es blindé et tu vas rester presque à plat à vide
C’est ce qui va arriver à mon navara v6
Ou alors tu changes aussi les lames arrières au lieu des jumelles tu pourras charger du lourd mais tu auras le cul haut à vide
Compte 1500€
J’espère t’aider avec mes modestes connaissances
@+
Jerome
ou alors tu fais comme moi ça te remonte les fesses de 5 cm et c’est beaucoup plus confortable a vide après pour l’avant tu gère moi sur le D22 hop retension des barres de torsion avant et le tour est joué !