Compteur bidouilé?

Bonjour
Je suis sur le point de changer de nav pour un v6
Ce weekend une personne m’a fait flipper sur les compteurs allemands qui sont bidouillés parceque labas c’est autorisé
Question
Si je vais chez nini avec le véhicule, en branchant la “valise”, sont ils capables de me donner le vrai kilometrage?
Merci
@+
Jerome

oui,le kilométrage s inscrit dans le calculateur…mais…
tout est possible avec l informatique…
à acheter un vehicule venant d un pays nordique,il est conseillé de ne pas regarder que l aspect exterieur,mais,le mettre sur un pont et regarder le dessous :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
pour en faire de temps en temps,c est la misère…à mons que l ancien proprietaire est été maniaque,avec un nettoyage minutieux regulier…

Salut.
Non seulement ce n’est pas autorisé en Allemagne mais de plus rien n’empêche de le faire dans d’autres pays comme la France,ce qui est le cas.

Pas sur un Navara,le kilométrage est inscrit seulement dans le compteur.

Les seuls moyens de vérifier la concordance étant le bon sens en accord avec l’état du véhicule et les différents contrôles/factures.
Attention tout de même aux traces de rouilles sur les véhicules allemand ,ces derniers étant plus rouillés dû aux salage des routes bien plus conséquent et régulier chez eux.

:doute: :doute: je suis presque certain que dans les parametres,le kilometrage s affiche…ou de l injection,ou de la BSI…