OU SE BRANCHE CETTE DURITE ...

Bonjour les gens,

Queslqu’un sait-il ou se branche cette durite ?
(je suis debutant mais je me soigne !!!)

Ça ressemble à la mise à l’air libre du pont, elle est branché nul par et ne doit pas être bouché.

ben déjà … d’où vient-elle ?

elle est raccordée à quelque chose en haut ? :slight_smile:

Pour l’instant cette durite est branchée d’un coté sur le pont et l’autre coté pendouille …

mise a l’aire libre du pont ( je remodifierait pour dire ou elle et rattacher

Pas mieux !

Il faut la laisser en l’état et en haut :wink:

quelqu’un peut il me faire une petite photo de la ou elle est accrochée et comment elle l’est en haut ?

Salut,

La durite doit être connecté au pont en bas, et à une petite boite (appelons là comme ça…) fixée sous la benne en haut.

Le but de cette “petite boite” doit être d’éviter que des saletés viennent boucher le tuyau.

Si tu la trouve pas , tu peux te contenter de fixer le haut de la durite sous la benne…pense à laisser du mou pour qu’elle ne s’arrache pas quand le pont descend (genre croisement de pont)

A+

Sur le D21, peut-être aussi sur D22 elle partait sur une durite en dur qui rejoignait toutes les autres mises à l’air bien à l’abris sous le capot côté passager le long du tablier
Tu dois pouvoir retrouver tout le cheminement sur ce site http://nissan4u.com/parts/ tu y retrouveras tout les éclatés de ton véhicule :bien:

Idem :bien:

Faut croire que nissan a cherché à gagner des € entre les D21 et les D22, il m’a pas semblé voir de tuyau rigide qui partait de là.

Donc sur le miens ça se branchait là jusqu’à ce que je casse le raccord qu’était tout rouillé en voulant démonter la durite pour vérifier quelle soit pas bouchée.
Depuis elle est fixée avec un tirap sur la traverse en attendant mieux…

A+

yesss, je viens de trouver cette petite boiboite il y a encore le petit tuyau mais la durite est complètement obstruée.

Je vais pouvois remonter ça correctement
génial, merci !!!

Comment dois-je faire pour trouver exactement mon véhicule ?