Taille pneu Nissan Navara d40

Moteur 2.5 171cv

Actuellement je suis en 255/65-17 et j’aurai aimer mettre du 235/65-17 est ce possible?

merci

tu veux descendre en largeur ? en général on cherche plutôt à monter :smiley:

ben ton compteur sera faussé, tiens … mai dans le “bon” sens, pour une fois :slight_smile:

Moi j’ai du 255/65/r17 pneus route , et j’aimerais placé des bf goodrich k02 265/70/17 ses possible?
Jusque qu’elle taille peux ton monté mon navara est d’origine.
10984493_10153580575783390_3862134059090080087_n.jpg

UP :smiley:

tu demandes au monteur, tiens …

va chez Pneu Mosan (sur la route de Hannut, un peu plus haut que Belisol) ils sont très compétents (le patron en tout cas :smiley: )

j’ai fait pareil avec des jantes alu … lui ai dit “tu me mets ces jantes-là si elles passent au CTA … sinon je te les ramène” :mdr2:

il est p’têt un chouïa plus cher que Soregi (en face du cimetière de Namur à Saint-Servais), mais au moins il sait de quoi il parle :bien:

Au regard de la loi c’est interdit de changer de taille de pneu car cela modifie les performances dynamique du véhicule
Des pneus plus larges augmentes l’adhérence mais plus étroit cela diminue adhérence capacité de freinage etc
C’est donc dangereux
Peux tu nous dire quel intéret tu vois à ce changement?
@+
Jerome

Hello

L idee est de mettre des pneu hiver en 235 que l on ma fourni avec le vehicule ( n étant pas sur je demande ici )

On ma aussi dit que pneu hiver ou pas ca change pas grand chose sur un 4x4 vrai ou faux?

Quel âne t’as dit ça? Au contraire, vu le poids d’un 4x4 au freinage les pneus hiver sont un très grand plus en sécurité! Monter la côte ne sera pas un problème avec 4rm en pneus été mais la descente sera rockn’roll :chaud:

Bon ben je vais tenter de me trouver des pneu 4 saison car pas envie de racheter des jantes ^^
Mettre des pneus hiver c est bien mais mon ct est en juin --"

1 « J'aime »