Faisceau autoradio D40

Bonjour à tous,

Voilà je cherche désespérément un faisceau ISO pour installer un autoradio, hors je ne trouve pas. J’ai bien vu sur le forum les codes couleurs pour les HP mais j’ai pas trop envie de bidouiller et qu’au final ça ne marche pas.
Pour info, D40 de 2006.
Une référence ou tuyau?

Sur le site de connects2 tu trouvera tout ce que tu as besoin, sur le site tu récupères la référence du produit qui t’intéresse et tu copie la référence sur Google et tu devrais trouver un revendeur, sinon il y a un site autoradio center qui fait les produit connects2 il me semble …

Il n’y a qu’à partir de 2007, je ne sais pas si c’est le même, je me méfie, chez norauto ils en avaient commandé un c’était pas le bon… après j’ai vu fiche ISO et adaptateur, mais y’a un peu beaucoup de câbles non?

J’ai changé d’autoradio cet été et j’ai trouvé chez Norauto.
Mon D40 est de nov 2006.

ah ben t’as de la chance d’avoir un bon Norauto! lol le miens m’a commandé pour un Xtrail et quand je suis revenu il m’a dit non pas dispo… fait ch***

Je viens de jeter l’emballage (avec la ref. dessus donc).
Je vais chercher le ticket de caisse… Au cas où ce soit marqué.

Si ça peut t’aider voici ce qui apparait sur mon ticket de caisse :
273417 Faisceau bensi 74.

Après une petite recherche avec notre ami google, pas très fructueuse je suis allé sur le site de Bensi, téléchargé le tableau d’affectation et le 273417 correspond à la réf Norauto donc je vais les appeler pour savoir si’ls peuvent le commander!
En tout cas je te remercie beaucoup!!! :slight_smile: