Compatibilité pickup d21-terrano

Salut à tous , je voulais savoir quel modèle de terrano est compatible avec mon pickup Nissan D 21 de 1994 est jusqu’où cette comptabilité est possible , sa serais pour
un étrier avant droit
Panneaux de porte
Volant

Merci à tous pour vos éventuelles réponses
Ah oui mon pickup il est rouge , comme le vase qu’il y a dans mon salon à côté du meuble télé :dehors:

Volant, c’est OK j’avais mis celui d’un terrano (plus jolis à mon goût )sur le mien
Panneaux de portes, il te faudra sûrement prendre les deux si tu veux la même finition
Etrier, Terrano double piston et sur mon D21 de 89 simple piston (le 94 je sais pô)

D’accord, sur le d21 1994 c’est du simple piston aussi … , aucun terano est en simple piston ?

Je pense pas , sûrement du au surplus de puissance par rapport au D21.
Il me reste un étrier, je dois juste regarder si gauche ou droit et je te tiens au jus si tu le veux

Re, j’ai bien un étrier :bien: si tu me confirme que la vis de purge est en haut alors c’est bien le côté droit qu’il me reste :bien: :bien: si tu le veux …

salut !!! j’ai trouver mes pièces , je rencontre le mec demain sur une spécial du tour de corse WRC que demander de plus :moqueur2: :moqueur2:

:bien: nickel si t’as trouvé ton bonheur