problème de direction assistance demander ^^

Bonjour les gars je suis à la recherche d’une solution (help help ^^) pour mon pick-up d21 4x2 direction manuel d origine sur le quel je voudrait une assistance car les main oeuvre en ville j en peut plus !!!
J’ai récupéré un système complet d un hydraulique de D21 mais la barre de renvoie touche le carter d huile du 4x2 sinon tous le reste ce monte parfaitement en lieu et place comme d origine ^^
Je me.demande si je pourrais monter un vérin double effet comme sur les 106 qui soulage les mains d oeuvre à l arrêt ?
Ou autre je suis op j écoute les conseils
Merci :wink:

:helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Salut, la barre de renvois qui touche est celle du D21 avec assistance ???
Tu ne pouvais pas laisser la tienne ??
Une photo pour mieux comprendre ton problème ??

Désoler je n’ai pas pensé à faire une photo ;(
Oui c’est bien la barre qui passe en dessous du carter d huile ( le carter 4x2 et différent du 4x4 ) qui fait le renvoie pour les biellette de direction et j’ai pris tous l ensemble de mon ancien d21 4x4 qui lui était en direction assistée
Du coup je cherche une solution peut être avec une pièces d un modèle ou une combine

En attendant que tu trouves une solution, tu pourrais t’orienter vers ces techniques:
Techniques-pour-muscler-les-bras.jpg
:copain:

T’inquiète :zen:

Bon et bien c’est bon j arrêt la musculation j’ai la DA qui fonctionne :smiley: :smiley: :smiley: