Rehausse, elargisseur et pneu

Bonsoir je possède un navara de 2008 et je voudrais le rehausser et aussi mettre des elargisseur de voies mais je ne voudrais avoir à faire de modification “complexe” car niveau mécanique je suis zero.

Bref qu’elle produit me conseillerai vous dans un budget raisonnable :slight_smile:

Cordialement

Salut, le plus simple et le moins cher pour une réhausse c’est les cales :bien:
Tu peux gagner 5cm en un clin d’œil et rien de compliqué

Salut merci de ta reponse

Aurais tu une marque ou model a me conseiller?

Et pour ce qui est des elargisseur de voie tu en pense quoi?

Merci

Salut, pour les marques ou modèles hésite pas à te renseigner chez nos partenaires http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696 de plus faisant partie du forum tu auras 10% de remise :bien:
Pour les élargisseurs, perso j’en avais acheté mais pas mis longtemps, j’ai préféré les jantes à déport (c’est une affaire de goûts)

Super bah merci!
Je regarde tout sa de suite

Bonsoir

Je compte abandonner les rehausse car je n’arrive pas à faire mon choix puis surtout ne sais pas les monter…

Je compte donc mettre des elargisseur de voie ( 3cm) puis j’avais penser à des pneu bigfoot mais comment savoir s’il sont compatible avec mes jante d’origine et me rehausserai t’il mon pick up?

Merci

Salut

pneus “bigfoot” + élargisseur + pas de réhausse = attention

bien vérifier ou au moins trouver l’info de savoir si ca passe sans frotter quand tu vas braquer
cordialement

:slight_smile: :siffle:

et en TT se sera pire :wink:

+1 si tu veux du pneu plus gros, plus large ou plus déporté il faut passer par la case réhausse :pulp:
Tu n’as personne dans ton coin qui s’y connais et serait près à donner un coup de main ??
ça marche comme ça par chez nous :bien: :bien: de plus c’est une super façon d’apprendre et de faire des connaissances :copain: :copain:

J’ai un copain du 13 qui vient de terminer son Navara, je te mets en relation, si tu veux :

:lover: :lover: :lover:

beau camion :slight_smile: :bien:

il a une sacré gueule :lover: :lover:

Ah voilà c’est exactement cela que je veut faire :slight_smile:
Mais non je ne connais personne
Comment puis-je trouver l.info de si sa va frotter ou pas?

Merci

Puis juste pour savoir ce qu’il en est des rehausse?

Car je vois qu’il a des jeux de caille dans les 3-400€. Ou carrément les amortisseur et tout le tralala pour 1000-1500 il faut choisir quoi?

purée, il est trop beau ce navarra :langue:

pour tes modifs tout dépend de ton budget . les cales vont trés bien pour une rehausse de +50mm aprés y a de grosse modifs a faire pour les amortisseur généralement pour ce qui est de l’avant comme la cale ce fixe au dessus de l’amortisseur pas de problème , par contre pour l’arrière faudra pensé a mettre des amortisseurs adapter a la rehausse vu que que les cales ce placent sur le ressort a lame , ils aurons tendance a taper a la détente . La géométrie sera a refaire , les cales fausse le carrossage .
Perso j’ai installer un jeu de cale et changer les amortisseurs arrière c’est nikel :smiley:
Pour ce qui est des élargisseurs perso je ne suis pas fane ils ont tendances a bousiller les roulements :non: il vaut mieux prendre des jantes avec un déport adéquate , les jantes stock sont généralement en 8" de large , il convient de ne pas dépasser 285 en largeur et vérifier si sa passe . :wink:

Navara-> MP

Pour info, sur mon Toy, j’ai un kit Pro Comp 4", c’est du matériel d’une qualité extraordinaire, installé depuis 1998 et sans trace d’usure ni de fatigue.

bonjour a vous tous!!! heureux de faire partie du fofo avec vous, :pulp: oui c’est bien mon D40 rehausse avec un kit TRAIL MASTER stage 2 +5cm, un body lift + 5cm ,et des roues en 33/15 qui le rehausse aussi 5cm , et des elargisseurs/convertisseur de voie114/139 pour adapte des jantes de patrol en 15, et pour faire passè les etrier de frein le tout commander a YATTOU TT sur internet et vous demandez GUAUTHIER il a tout mon dossier @+++wilfrid :wink: