Dimensions benne Navara

Bonjour à tous, étant interessé par un Navara je commence à essayer d’ en savoir un peu + sur le modèle et nottamment sur les dimensions de la benne.

Etant adepte du VTT je compte y mettre mon vélo à l’ arriere, mais je n’ arrive pas à trouver la longueur en diagonale de la benne, pour savoir si il rentrerai dedans en travers donc, je trouve que la longueur et la largeur.

Quelqu’un pourrai m’ aider ou me mesurer ca svp ?

Ps : en double cab.

Merci les gars.

Me rapelle un cours de math à l’école thales pitagore etc… Donc largeur de la benne au carré + langueur de la benne au carré = diagonale de la benne au carré …
Bon calcul !

J’ y avais pensé à calculer comme ca en effet ( malgrés mes 5/20 en maths au bac… lol ), mais comme il y a les passages de roues, je sais pas si ca gène, si ca joue sur la longueur dispo pour un vélo.

Mais je vais essayer de calculer comme ca en effet, ca donnera une base déjà, à voir en réel après.

Merci.

salut
colle ton VTT dans la longueur de la benne en laissant la ridelle ouverte, ça passe à l’aise.

pour tenir le velo deux bout de bois en travers de la benne et un porte velo pour galerie fixé dessus (12€ chez feu rouge).

Je fais ça depuis des lustres dans mon d22 double cab, pas de soucis. Y’a des illustrations montage similaire dans la rubrique aménagement

a+

Ok je vais regarder ca merci !

http://www.utahmountainbiking.com/goodies/TruckbedBikeRack.htm

essaye ça :wink:

Bonjour Thierry34

Je ne sais pas si tu es au courant mais, à toutes fins utiles, je tenais à te faire remarquer qu’ il existe un Navara double cabine avec une benne rallongée de 10 cm soit 1611 mm de longueur (c’est le modèle que j’ai acheté) au lieu de 1511 mm pour le modèle standard.

Cordialement Baloow

en diagonale je sais pas, mais perso je démontais la roue avant de mon vélo à grand cadre et il entrait en longueur (King Cab D22 de 2003) :wink: