Audio Navara business

Bonjour …je trouve que le son est vraiment pas terrible…il y a de la puissance mais le son est très aigu meme en essayant tout les réglages possible …dans les portes arrière le son sort presque pas !!
c’est un model 2015 enfin les derniers D40 pas le nouveau , avec la radio +gps tactil .
Est-ce la radio nav ou réellement la qualité des HP ?

J ai mis un poste 2din pioneer ( 2 x 40 W ) , du JBL 2 x240 W a l avant et du pioneer a l arriere en eclate avec les tweter derriere le siege arriere et le son est terrible , les basses sont puissante . J ai vire la sono d origine qui vaut pas un clou . Je voulais rajouter un petit ampli et un caisson de basse , mais franchement avec se que j ai , c est n est plus utile :slight_smile:

à moindre coût tu as des sub extra plat à glisser sous les sièges,ça change tout :slight_smile: :wink:

on peut brancher un Sub sur la radio Nav d 'origine ?

Surtout ne pas prendre du pioneer en sub exta plat , c est de la daube …
Je ne pense pas qu on puisse en brancher sur un poste d origine car il faut une sortie spetial sub ,et vu la merde qu il nous refilent …

Je vais pas virer mon combiné radio gps d origine …j ai aussi la caméra de recul dessus…je pense que vais déjà changer les hp Av et Ar…merci pour vos info :bien:
Je posterais mes améliorations si elles sont bonnes :ange:

Effectivement ,apparement je n est pas le meme poste que toi d origine , moi j avait un poste 2 din tout pouri sans gps ni ecran , c etait du basic de chez basic , j ai donc tout vire , apparement avec le tiens tu pourais en tirer un bon son en changent uniquement les haut parleurs .